Peut t-on avoir confiance dans le site UPayCard ?


High Tech / vendredi, juillet 19th, 2019

De nombreux sites frauduleux voient aujourd’hui le jour dans le seul but d’avoir l’air authentique.
Même de nombreux sites d’examen sont entachés de fausses critiques, ce qui fait qu’il est presque impossible pour vous de savoir si votre abonnement à un système de paiement en ligne est sans danger.
Si vous avez des réticences quant à l’authenticité de UPayCard, cet article vous aidera à prendre confiance en ce système de paiement.

C’est quoi UpayCard ?

UpayCard

UpayCard est une solution de paiement en ligne réglementée. Sur le marché déjà depuis quelque années, c’est aujourd’hui, l’une des solutions de paiement en ligne ayant connue une croissance fulgurante dernièrement. uPayCard se concentre sur la rationalisation du processus des virements internationaux et des solutions de paiement prépayé.

Comment avoir confiance ?

Vous pouvez vraiment juger une solution de paiement en ligne par la qualité de ses frais de facturation et le nombre de sites qui l’acceptent.

Facturation

facture

Avec cette solution, il est facile d’envoyer et de recevoir de l’argent, de vérifier votre solde, votre relevé et même d’inactiver votre compte.
Le seul moment où vous serez facturer, c’est lorsque vous déposez de l’argent sur votre compte et que vous en retirez. Le retrait est facturé à environ 5€ pour Visa et MasterCard puis le virement entre 10 et 25€ pour un virement bancaire.

Vous devrez également payer 1% du total si vous effectuez un retrait en Bitcoins.
UpayCard accepte une variété de méthodes, y compris les cartes de crédit, de débit et la plupart des transactions sont traitées rapidement.

Sites partenaires

Bien qu’UPayCard excelle dans la facturation, elle n’a pas l’accessibilité que d’autres sites offrent. La société collabore avec MasterCard, ce qui signifie que la carte est acceptée dans la plupart des magasins du monde entier.

Si vous comptez utiliser cette solution de paiement pour jouer, sachez que seul un petit nombre de sites de pari vous permettent d’utiliser cette carte et c’est un peu décevant.
Cependant, la liste des sites compatibles ne cesse de s’allonger à mesure que UPayCard s’étendra.

De plus, il y a des pays où PayPal, Skrill et Neteller ne peuvent pas être utilisés. A ces endroits, vous pouvez utiliser UPayCard et elle devient l’une des solutions de paiement les plus accessibles du marché.

À lire …

… Quelles sont les pièces pour une demande ESTA ?