3 informations importantes sur le bracelet connecté Willful


High Tech / mercredi, juillet 1st, 2020

Actuellement, avec l’avancée de la technologie, lorsque vous pratiquez une activité physique, la tendance est d’avoir un bracelet connecté pour suivre vos performances. Nul besoin de toute une panoplie d’appareils, vous n’avez qu’à connecter votre bracelet intelligent à votre smartphone et toutes ces données vous sont facilement accessibles. Dans cet article, nous allons décortiquer le bracelet connecté Willful en nous servant des conseils fournis sur https://www.bracelet-connecte.net/tests-avis/willful/. Notre étude se concentre sur 3 critères importants : le design, l’utilisation, et les autres fonctionnalités.

Caractéristiques et design

À première vue, le bracelet connecté Willful est petit de taille et est donc plaisant à porter et à regarder. Toutefois, force est de reconnaître qu’elle a surtout été conçue pour être portée avec une tenue sportive et décontractée. Elle est munie d’un écran tactile OLED de 0,96 pouce et est dotée d’une prise de charge USB intégrée qui peut être retirée du bracelet. Il est waterproof et possède une autonomie de 5 à 10 jours pour un temps de charge de 2 heures. Elle est compatible avec un système Android 4.4 minimum ou iOS 701 minimum.

Design et Look du bracelet Willful

Application simple, mais efficace

Le bracelet connecté Willful peut être utilisé seul, mais c’est avec l’application compatible que vous aurez le maximum de possibilités. Nous parlons ici de l’application Willful VeryFitPro qui va recueillir les informations assimilées par les capteurs de votre bracelet. Vous pouvez programmer vos activités parmi les 14 sports différents. Et sont mesurés le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, la fréquence cardiaque, les périodes d’inactivités et la qualité du sommeil.

Pour plus d’avis produits, nous avons un article sur le porte-bijoux et la scie sauteuse.

Autres fonctionnalités

Outre le suivi de vos activités physiques, le bracelet Willful permet également de prendre ou de rejeter un appel, de recevoir les SMS et les notifications des réseaux. De plus, ce capteur d’activité permet de contrôler des caméras ou des téléphones à distance. Vous pouvez par exemple prendre une photo ou une vidéo à partir de votre bracelet connecté, ou changer la musique de votre téléphone. Elle peut aussi servir de réveil et vous rappelle même quand vous devez vous reposer ! Tout est sous contrôle ! Et des graphiques journaliers, hebdomadaires ou mensuels permettent de voir l’évolution de votre activité physique au fil du temps.