3 conseils pour choisir son vaporisateur weed


High Tech / samedi, novembre 24th, 2018

Le vaporisateur de cannabis est un appareil qui s’est répandu au fil du temps. Si la majorité des utilisateurs ont été séduits par cet appareil aux diverses caractéristiques et fonctionnalités, cela relate sûrement de son efficacité et de sa capacité à préparer un bon mélange de manière à obtenir et à ressentir un plaisir dans la dégustation.

Dans l’optique de vous procurer de la satisfaction dans le choix d’un bon vapo weed, nous vous prodiguerons ici quelques conseils, afin que vous puissiez faire votre choix. Voici donc quelques astuces pouvant vous permettre de faire le choix qui vous conviendra !

Source de l’article : www.vaporisateur-cannabis.org

Adapter le choix à l’usage

Il est important que vous adaptiez le choix de votre vapo weed à l’usage que vous souhaitez en faire. En effet, ce ne sont pas tous les vaporisateurs que vous avez la possibilité d’utiliser partout et en tout temps. Dans de telles conditions, vous devez vous baser sur les différentes catégories de vaporisateur disponible. Attention au effet du cannabis sur votre santé.

Le vaporisateur de table

Si vous avez l’intention de vaporiser à domicile, un vaporisateur de table qui se branche à une prise murale pourra être un bon choix. Les vaporisateurs de stable sont généralement plus puissants et produisent une vapeur de meilleure qualité. Il existe 3 formes principales de vaporisateurs de salon :

  • Le vaporisateur à tubes : à l’image d’une chicha, le vaporisateur utilise des tubes en verre ou en silicone pour transporter la vapeur du vapo à la bouche.
  • Le vaporisateur à ballon : le vaporisateur produit sa vapeur et la stocke dans un gros ballon. Le consommateur peut alors décrocher le ballon et aspirer la vapeur. Très pratique pour les sessions de groupe.
  • Le vaporisateur hybride : certains vaporisateurs comme le Volcano peuvent utiliser les deux options.

Le vaporisateur portatif

Si par contre vous avez plutôt l’intention de vaporiser en vous déplaçant, vous pourrez choisir un vaporisateur portatif. Ces vaporisateurs sont plus légers que ceux de salon et plus petits. Ils s’utilisent avec une batterie, et se rechargent soit, via un cordon, soit par USB.

Prendre du plaisir à savourer un instant de détente seul ou en compagnie tout en choisissant un appareil de qualité n’a pas de prix. Cependant, en fonction de votre budget, vous pourrez choisir l’Arizer Solo, ou le Titan.

A découvrir aussi : les avantages des piles rechargeables