Comment bien entretenir un pisse debout ?


Shopping / vendredi, août 31st, 2018

Entretenir un pisse debout ne concerne pas seulement le fait de bien le nettoyer après usage. En effet, l’entretien concerne aussi sa conservation en bon état pour qu’il soit durable et efficace. Ainsi, découvrez comment bien entretenir votre pisse debout en commençant par des gestes très simples. 

Comment bien utiliser un pisse debout ?

Pour vous qui utilisez très souvent un pisse debout, vous devez bien suivre les instructions pour son mode d’emploi. Pour le pisse debout réutilisable, il existe des modèles tels que GoGirl ou bien Meeeno qui sont fabriqués avec de la silicone médicale. Dans tous les cas, ce site très bien conçu peut vous aiguiller dans votre choix de pisse-debout.

Le matériau pourrait être déformé selon les mouvements que vous exécutez pour parvenir à faire redescendre l’urine. Par contre vous devez tenir compte de ces diverses étapes pour l’utilisation du pisse debout réutilisable :

  • En effet, les pisse debout réutilisables sont en forme d’entonnoir. C’est donc la base large qui doit se plaquer contre votre peau. Vous allez donc commencer par bien le positionner afin qu’il n’y ait pas de liquides versés sur vos cuisses et vos chaussures.
  • Si vous devez exercer quelques pressions pour le mettre en place, il n’est pas vraiment nécessaire de trop le comprimer. Que ce ne soit par votre main ni par votre corps.
  • Il est donc conseillé d’incliner le pisse debout en avant afin que l’urine puisse se libérer au bon endroit. Vous n’aimerez quand même pas vous mouiller alors que vous devez retourner avec vos amis !
  • Et finalement, attendez que vous ayez bien fini. Attendez jusqu’à la dernière goutte tout en maintenant sa position précédente. acheter pisse debout

Qu’en est-il de son nettoyage ?

Comme il a été dit, le mode d’emploi ainsi que le nettoyage font partie de l’entretien de votre pisse debout. Après avoir suivi ces étapes, vous devez procéder au lavage. Pour ce faire, ne rendez pas les tâches difficiles.

Grâce à une éponge ou un mouchoir imprégné de savon, vous allez essuyer minutieusement votre pisse debout. Vous allez ensuite le rincer avec de l’eau du robinet et le pisse debout est maintenant prêt au séchage.

Dans le cas où il n’y a pas d’eau, vous pourrez le nettoyer avec une lingette en attendant votre retour à la maison.  Tout est fait, tâchez de bien le mettre dans son contenant pour respecter une bonne hygiène de vie.

Voilà ! Vous avez tout compris. Comme pour tout accessoire, le pisse debout mérite du soin. En étant une femme, il est nécessaire de bien veiller à l’hygiène vaginale. En suivant ces étapes, vous ne risquerez aucune maladie et vous aurez un pisse debout qui tiendra même des années.

Lire aussi

Combien coûte un logement en Thaïlande pour un mois ?