Voici comment j’ai équipé ma salle de bain


Shopping / samedi, mars 9th, 2019

La salle de bain est le lieu par excellence où nous pouvons effectuer diverses opérations entrant dans le cadre de l’hygiène de notre corps. À savoir, prendre une douche ou un bain, le lavage du visage ou des mains.

Il est donc important que cette pièce fondamentale de notre habitation soit équipée d’un certain nombre d’accessoires. Cela vous évitera de pactiser avec les microbes et de préserver votre santé. Pour cela, j’ai opté pour certains accessoires.

Le pommeau de douche et un distributeur de savon

distributeur de savon

Le pommeau de douche est un accessoire de salle de bain semblable à un arrosoir. Il vous offre la possibilité de vous pulvériser d’eau directement du robinet. Le modèle que j’utilise dans ma salle de bain comprend 5 modes de jets d’eau réglables.

Ainsi, je peux choisir entre le mode jetting, massage, pulse, rainfall et pray pour ma douche. De plus, il me permet de réaliser des économies sur mes consommations d’eau. Quant au distributeur de savon, mon choix s’est porté vers la modernité, sur le distributeur automatique.

Il est plus pratique à cause de son capteur de mouvement qui me permet d’utiliser mon savon sans avoir nécessairement besoin d’actionner manuellement mon appareil. Je rapproche juste mes mains et le tour est joué. Le distributeur automatique est plus hygiénique.

Le lavabo et le miroir

lavabo

Ma salle de bain est également équipée d’un lavabo et d’un miroir. Pour ce qui concerne le lavabo, je l’ai choisi en tenant compte de mon espace. Vu que ma salle n’est pas grande, j’ai acquis un modèle moins encombrant que je pouvais suspendre pour avoir plus de place au sol.

Le miroir dans ma salle de bain est fixé contre le mur juste au-dessus du lavabo. Il me sert à me mirer et à revoir ma coupe de cheveux. Toutefois, certaines personnes pourraient s’en servir pour faire ou refaire leur maquillage.

Lire aussi : Trouver une baignoire bébé au juste prix ! C’est sur internet !

Les meubles de salle de bain

meubles de salle de bain

Toujours en quête de maximisation de l’espace, j’ai également doté ma salle de bain d’un meuble pour ranger mes effets. Ce dernier contrairement aux mobiliers traditionnels occupe moins de place au sol. Mon meuble suspendu est composé de plusieurs étagères, ainsi j’arrive à ranger facilement mes affaires de douche.