Comment installer un collier anti-aboiement ?


Shopping / vendredi, juin 1st, 2018

Le monde évolue et l’homme continue à améliorer sa vie quotidienne à l’aide des appareils à utiliser dans le quotidien. Dans le domaine, animalier, l’évolution a également fait un pas supplémentaire pour aider l’homme et les chiens à cohabiter en toute sérénité. Il y a eu l’invention des puces détectables pour vérifier les va-et-vient des chiens par la porte et maintenant, il y a les colliers anti-aboiement pour limiter voir même arrêter les aboiements excessifs des chiens. Ces colliers sont très pratiques et très demandés surtout suite à la mise en place de loi anti-aboiement. Suite à cette loi, toute personne dérangée par les aboiements d’un chien peut porter plainte. Le collier anti-aboiement est donc devenu très populaire.

Je vous invite à venir jeter un petit coup d’oeil à ce collier anti aboiement petit chien : https://le-collier-anti-aboiement.info/test-et-avis-collier-anti-aboiement-petit-chien-mothca/

Le fonctionnement d’un collier anti-aboiement.

Il faut tout d’abord savoir qu’il y a quatre sortes de collier anti-aboiement. Le fonctionnement de ces colliers dépend du stimulant qu’il pratiquera sur le chien. Il y a le collier à spray qui est rechargé par un liquide à la citronnelle ou juste avec de l’eau. Ce collier envoi un jet de liquide à chaque aboiement. Le jet est tout à fait inoffensif et le chien captera le message au fur et à mesure qu’il aboie. Il y a également le collier à ultrason qui envoie des ondes à ultrasons à chaque aboiement. C’est très désagréable pour le chien et cela va le calmer directement.

On peut également trouver des colliers à vibration toujours avec l’effet désagréable qui permettra au chien d’arrêter d’aboyer et enfin, il y a les colliers électrostatiques qui envoient des bips sonores pendant les premiers aboiements et qui envoie par la suite des stimulations électrostatiques si les aboiements persistent. Ces colliers sont réglables.

Lisez également ici : Top 5 des coussins à mémoire de forme

L’installation des colliers anti-aboiement selon le type de stimulant utilisé.

L’installation de chaque collier anti-aboiement est très facile et des consignes sont communiquées lors de l’achat du collier. Il faut savoir qu’il ne faut jamais utiliser de laisse avec un collier anti-aboiement et qu’il faut retirer le collier après 8 heures d’utilisation. Pour le collier à ultrason, il est fabriqué avec un bouton marche-arrêt sur le haut du collier, un émetteur à ultrason sur l’avant avec le micro et la pile se trouve derrière le collier. Avant de l’installer sur le cou du chien, il faut éteindre le dispositif. Placer ensuite l’émetteur avec le micro en dessous du museau du chien. Pour le collier à spray, le bouton d’activation se trouve devant et le bouton de jet se trouve en haut du collier. Ce collier contient une valve pour le remplir et un réservoir pour contenir le liquide. Il faut verser la recharge avant de mettre le collier autour du cou de l’animal et vérifier que le dispositif est éteint. Les colliers à vibrations ou à stimulation électrostatiques s’installent de la même manière en général. Ce sont des colliers à piles qui sont réglables surtout pour les colliers électrostatiques. Il suffit juste d’activer le réglage adéquat pour le volume de stimulant dans la case réglage au dos du collier. Une fois le réglage effectué, il faut éteindre le collier avant de le mettre autour du cou de votre chien.

Lisez également ici : wamiz