Comment maigrir avec un vélo d’appartement ?


sport / vendredi, mai 8th, 2020

La minceur, un état d’être physique que bon nombre de personnes rêvent d’atteindre. Vous trouvez votre corps trop gros ? Vous voulez maigrir ? Vous voulez bruler toutes ces maudites calories ? Avec votre vélo d’appartement, vous le pouvez ! En effet, il existe une panoplie d’exercices allant des plus simples aux plus complexes que vous pouvez faire avec votre vélo d’appartement pour maigrir. Ainsi, vous pouvez :

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Faire simplement du pédalage

Cet exercice, semblable à une simple marche est le plus simple de tous les exercices. Il vous suffit de pédaler à votre rythme 30 minutes par jour. Compte tenu de la simplicité de cet exercice, il vous permet de bruler petitement des calories contrairement aux autres exercices ou les pertes de calories à chaque entrainement sont plus élevées.

Faire du pédalage en augmentant progressivement la résistance

Cet entrainement consiste à pédaler avec une allure constante pendant une période donnée tout en augmentant à chaque séance votre endurance. Commencer avec des séances de courte durée 15 minutes et augmenter ensuite. Il est important d’y aller doucement et de ne pas forcer.

à Voir aussi, Les différents types d’autocuiseurs

Stabiliser votre fréquence cardiaque

En effet, stabiliser votre fréquence cardiaque vous permet de régulariser votre pression artérielle, votre glycémie et par la même occasion de bruler le maximum de calories. Lors de cet entrainement, vous devez maintenir constant votre rythme cardiaque tout en faisant varier la vitesse de pédalage. Lorsque vous choisissez cet entrainement, il est conseillé de le faire tous les 2 jours pendant 45 minutes.

Faire des séances de fractionnées

Cet entrainement consiste à pédaler de façon intensive pendant une durée inférieure ou égale à 2 minutes et à faire ensuite une pause pour récupérer pendant la même durée. Répétez 8 à 15 fois, mais il est toujours conseillé d’y aller doucement, c’est-à-dire commencer avec 8 tours et augmenter progressivement le nombre de répétitions. Lorsqu’il est bien fait, cet exercice peut vous permettre de perdre jusqu’à 600 kcal.

Combiner les fractionnés et la stabilisation de votre fréquence cardiaque

Comme vous vous en doutez, lors de cet exercice, vous devez stabiliser votre fréquence cardiaque tout en réalisant des fractionnés. Autrement dit, il consiste à pédaler de façon intensive tout en maintenant votre rythme cardiaque constant pendant une durée inférieure ou égale à 2 minutes et à faire ensuite une pause pour récupérer pendant la même durée. Comme en séances de fraction simple, répéter 8 à 15 fois, mais il est toujours conseillé d’y aller doucement, c’est-à-dire commencer avec 8 tours et augmenter progressivement le nombre de répétitions. Lorsqu’il est bien fait, cet exercice peut vous permettre de perdre jusqu’à 738 kcal.

Augmenter votre masse musculaire

En augmentant votre masse musculaire c’est-à-dire en musclant votre corps notamment vos bras, votre abdomen, votre poitrine, votre fessier, vos tibias, etc., vous brulez les calories. En effet, les muscles permettent de bruler 3 fois plus de calories au repos que les graisses. Une musculature suffisante est donc importante pour bruler naturellement les calories. Le vélo d’appartement vous aide à muscler votre corps et à bruler des calories au repos.

Le vélo d’appartement vous aide à maigrir en faisant du sport. Ne nécessitant pas beaucoup d’efforts, il vous suffira d’appliquer les exercices évoqués ci-dessus pour atteindre cet état physique que vous recherchez.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à venir consulter nôtre sélection des meilleures vélo d’appartement de l’année 2020 !