Créer facilement une société sur internet avec le site Legalstart


Shopping / samedi, mai 12th, 2018

Vous avez essayé de créer votre société sur plusieurs sites internet, qui vous proposaient des services médiocres, ou qui, carrément, en arrivaient à vous arnaquer. Cependant, vous recherchez toujours un site fiable, sur lequel vous pourrez créer votre société facilement ? Il y a bien une solution pour vous : le site Legalstart.

Ce site est l’un des meilleurs en ce qui concerne la création d’une entreprise. Néanmoins, certaines étapes sont à respecter, si vous voulez y arriver le plus facilement possible. Quelles sont ces étapes ?

Répondre aux questions

Il s’agit de l’étape la plus essentielle si vous avez l’intention de créer votre société sur le site Legalstart. En effet, sans cela, le site ne sera pas en mesure de vous aider à créer votre société. Vous devez donc répondre aux questions les plus essentielles posées par le site.

Les questions posées ont souvent rapport avec la société que vous avez l’intention de créer. Il s’agit par exemple, du type de société, ou du type d’activité que vous souhaitez exercer. En clair, il s’agit de toutes les questions nécessaires, pouvant vous permettre d’établir le statut de votre société.

La gestion des documents

La gestion des documents s’effectue par le site lui-même. En effet, une fois que vous avez fini de répondre aux questions, tout ce que vous avez à faire, c’est de laisser Legalstart établir les documents nécessaires. En réalité, ce site se fait régulièrement assisté par des experts, afin de vous rédiger les documents préétablis, et ainsi, les personnaliser en fonction des réponses que vous aurez données.

consulter avis legalstart

Une fois cette étape franchie. Vous n’aurez plus qu’à signer les documents. Cependant, il est préférable de lire les documents, avant de pouvoir les signer. Aussi, ces experts se chargeront d’établir les documents nécessaires, afin que vous puissiez recevoir rapidement votre K-Bis.

La réception du K-Bis

Une fois que les documents seront dûment rédigés et signées, ils seront envoyés au Registre du Commerce, afin que votre société soit officiellement créée, et qu’elle soit correctement immatriculée. Après la création et l’immatriculation. Vous recevrez votre K-Bis par le site, en quelques jours.

Lire aussi

Microsoft Sculpt Comfort Mouse : le meilleur rapport qualité / prix ?