Drague : les filles préfèrent les mecs musclés ou pas ?


Shopping / lundi, août 13th, 2018

Quand il s’agit pour les filles de décrire le mec idéal, elles ne manquent aucunement de préciser sa forme physique.  C’est  un critère de sélection chez certaines filles qui n’hésitent pas à voir ailleurs quand les critères ne correspondent pas. Généralement le mec idéal doit être bien en forme et surtout avoir les muscles bien tendus : découvrez pourquoi.

Le mec musclé, un trophée à brandir

Les filles voient généralement le mec musclé comme le plus fort, le plus protecteur, le plus courageux de tous les mecs. Il faut alors se l’accaparer et montrer aux yeux  du monde et surtout à ses copines que ce mec est à vous.

C’est donc comme une victoire remportée ou l’issue d’une guerre amicale entre filles. Il faut alors le brandir à tout venant. De plus, ils sont souvent sources d’admiration ? Qui ne voudrait pas avoir pour elle seule, celui qui est convoité de tous.

Le mec musclé, une protection assurée

L’idée qu’ont les filles sur les mecs musclés, en tant que protecteur et défendeur, se traduit par le fait qu’elles sont en recherche permanente de protection, d’assurance, de réconfort. C’est en réalité ce que le mec musclé signifie à leurs yeux. Il faut alors à tout prix se l’approprier pour jouir de cette protection et de cette assurance. acheter appareil abdo

Le mec musclé, un art à contempler

Qui n’a jamais admiré les plaquettes de chocolat d’un sportif de renommé sur les affiches. Vous l’avez fait au moins une fois, au point même d’en baver. Aucune honte à avoir à ce sujet. C’est tout à fait naturel. Tous ces beaux muscles bien formés et bien tendus ne font rien d’autre que séduire davantage la gente féminine au point d’en perdre la tête.

C’est d’ailleurs une arme dont se servent généralement les hommes pour avoir leurs conquêtes. En effet, il est difficile d’y résister car le mec musclé est un art qu’on ne peut manquer de contempler. Pour s’armer du six pack, on peut très bien s’aider d’une machine, comme celles présentées ici !

Les filles préfèrent généralement le mec musclé aux plus sveltes pour diverses raisons. Il s’agit de la beauté de leur corps, l’assurance qu’ils dégagent,  et la protection qu’ils offrent.

Lire aussi

Turbines à glace : les nouveautés sur le sujet