Fond vert Amzdeal vs fond vert Craphy : lequel choisir ?


Shopping / samedi, janvier 18th, 2020

Le fond vert est un outil dont on se sert la plupart du temps dans l’industrie cinématographique pour insérer des éléments dans une vidéo. De nombreux modèles sont disponibles d’où la difficulté d’effectuer un choix. Certains se démarquent par leur efficacité. Il s’agit entre autres des modèles Amzdeal et Craphy. Lequel choisir entre les deux ?

Ce qu’il y a à savoir sur le fond vert Amzdeal

fond vert Amzdeal

Le fond vert est un outil d’une grande efficacité pour réaliser des vidéos originales en y insérant le décor qui convient le mieux à chacun. Parmi les nombreux modèles disponibles, celui de la marque Amzdeal fait partie des meilleurs. Il est de très bonne qualité et convient parfaitement à ceux qui disposent d’un bon éclairage. Le kit auquel vous avez droit est composé de deux pieds démontables et pliables, de trois toiles de couleur verte, blanche et noire ainsi que des pinces qui permettront d’effectuer l’installation en toute facilité. Le démontage de l’ensemble du support n’est en aucun cas complexe, et les différents fonds se rabattent afin d’être conservés dans une housse fournie à cet effet. Cela facilite grandement le transport de l’ensemble du matériel.

Par ailleurs, l’ensemble des éléments qu’on retrouve dans le kit du fond vert Amzdeal bénéficient d’une bonne qualité de conception. Les deux trépieds qui s’y trouvent sont conçus avec de l’aluminium de haute qualité qui leur concède une bonne résistance tout en étant aisément transportable. Les tissus de leur côté ont été confectionnés en feutrine non tissée qui permet d’avoir un bon rendu. Les pinces sont également en aluminium et disposent également d’une bonne solidité. La mise en place du fond vert Amzdeal se fait en plus de tout cela en toute aisance.

Ce qu’il y a à savoir sur le fond vert Craphy

fond vert Craphy

Le rapport qualité-prix du fond vert Craphy est l’un des éléments qui en fait l’un des meilleurs disponibles sur le marché. Pour les novices dans la réalisation des vidéos, il s’agit du modèle pour lequel il faut opter. Il est fourni avec l’ensemble des éléments nécessaires pour réaliser ses vidéos sans complexité. Il s’agit de deux trépieds télescopiques qui serviront de support, de barres en aluminium qui permettront d’ajuster la largeur à sa convenance et de trois toiles de couleur blanc, noir et vert. Des pinces sont également fournies pour procéder à la mise en place.

Lire aussi : Avis sur le collier antiparasitaire Seresto.

Ce fond vert est également vendu avec l’ensemble des éléments qui constituent l’éclairage ce qui constitue un atout non négligeable. L’ensemble des outils disposent également d’une bonne qualité de conception, ce qui les rend solides, stables et durables. Il s’agit là d’un modèle de fond vert qui malgré son prix bas est très complet et de bonne qualité.

Quel choix effectué entre ces deux modèles ?

Les fonds verts Amzdeal et Craphy sont parmi les meilleurs modèles du marché. Ils disposent tous les deux d’une bonne qualité de conception et permettent d’avoir un très bon rendu. Le choix à effectuer entre ces deux modèles ne dépendra que de vos attentes et de celui que vous jugerez convenable pour vos projets.