Juicy Bumbles : un modèle à adopter ?


Parents / mercredi, mars 25th, 2020

Vous avez déjà entendu qu’il est conseillé de ne pas porter des chaussures aux bébés ? Cependant, il serait déraisonnable de sortir sans chausser son bébé surtout en période de fraicheur. Heureusement qu’il existe des chaussons spécialement conçus pour les bébés qu’on peut utiliser dans ces cas. Juicy Bumbles est l’un des nombreux modèles de chausson sur le marché. Voici pour vous quelques raisons d’opter pour le modèle Juicy Bumbles.

Un modèle qui respecte les normes de sécurité.

Les chaussons Juicy Bumbles sont fabriqués par une marque familiale. Ce sont des chaussons pour bébé que les fabricants qui sont des parents ont d’abord testés sur leurs propres enfants avant de les mettre en vente. Les Juicy Bumbles respectent les normes de sécurité. Vous n’avez absolument rien à craindre pour vos bébés. Leur semelle en daim antidérapante protège vos enfants d’éventuels glissements lorsqu’ils commencent à se tenir debout. Aussi, l’application d’élastique au niveau des chevilles vous permet de porter et d’enlever les chaussons à vos enfants sans aucun risque d’accrochage et de blessure.

Un modèle confortable pour vos bébés

Juicy Bumbles

Les chaussons Juicy Bumbles assurent confort et bien-être à vos bébés. Ils sont souples et légers. Ces caractéristiques permettent à vos bébés de faire librement des mouvements de pied. Ils n’empêchent aucunement le développement normal de leur pied. Même à quatre pattes, vos bébés n’auront pas du mal à se déplacer. Les chaussons Juicy Bumbles protègent leurs orteils ainsi que la plante de leurs pieds.

Lire aussi : Bébé commence à marcher, cinq erreurs à éviter.

Un modèle avec un design drôle et esthétique

Les chaussons Juicy Bumbles ont un design à la fois esthétique et drôle. Ils sont idéaux pour vos bébés. Sur ces chaussons, vous trouverez des motifs rigolos très intéressants. Les Juicy Bumbles sont de couleurs diverses. Ils ont un look cool et sympathique. Vous en trouverez à tous les gouts. Les Juicy Bumbles offrent plus de 40 styles différents pour les filles ainsi que pour les garçons. Votre bébé y trouvera certainement le sien.

Lire aussi : Notre avis sur la marque Melissa & Doug.

Un modèle avec des tailles adaptées pour votre bébé

Juicy Bumbles

Les bébés sont des êtres qui grandissent de façon incroyable. Il faut à chaque étape de leur croissance leur changer de chaussons afin qu’ils ne portent pas des chaussons trop petits pour leurs pieds. Heureusement, Juicy Bumbles a conçu des chaussons de plusieurs tailles pour vos bébés.

Les Juicy Bumbles ont à leurs actifs des chaussons avec des tailles adaptées pour vos bébés de 0 à 24 mois. Ainsi, de 0 à 6 mois, vos n=bébés peuvent porter des chaussons de 11 Cm. De 6 à 12 mois, ils peuvent porter des chaussons de 12 Cm. De 12 à 18 mois, ils peuvent porter des chaussures de 14 cm. De 18 à 24 mois, ils peuvent porter des chaussures de 15 cm.

Un modèle avec un prix abordable

Les Juicy Bumbles sont à des prix très abordables. Ce sont des chaussons qui ne sont pas du tout chers. Sur le marché, les Juicy Bumbles valent environ 17,99 €. Pour un chausson pour bébé, c’est un prix assez raisonnable. Les parents peuvent donc facilement offrir les chaussons Juicy Bumbles à leur bout de choux.