Les 5 meilleurs robots piscine


Shopping / lundi, novembre 5th, 2018

Plusieurs marques sont en concurrence en ce qui concerne les robots piscine. Si vous avez des problèmes pour choisir votre robot piscine, vous pouvez choisir parmi les meilleures marques et les modèles les plus appréciés.

Top 5 robot piscine

Vous pouvez aussi vous fier à leurs prix, en prenant en compte les différents avis. Cette sélection des meilleurs robots piscines avec leurs meilleurs rapports qualité prix vous sera très utile.

Vous pourrez trouvez tous les modèles !

Le robot piscine Zodiac Vortex 4

Parmi les meilleurs robots piscine du marché, le robot le plus cher, mais le plus apprécié est le robot électrique Zodiac Vortex 4. La marque est l’une des plus prolifiques en commercialisation de robot. C’est donc sans surprise que son robot haut de gamme fait l’unanimité. Il s’agit d’un des robots les plus multitâches. Il dispose d’ailleurs d’une commande de réglementation de cycle.

Le Vortex 4 de la marque Zodiac s’occupe du nettoyage du fond des piscines, de toutes les parois, des escaliers, des lignes d’eau. Il fonctionne en horizontale comme à la verticale. Son plus grand avantage est son système de sécurité qui permet son arrêt automatique une fois hors de l’eau. Son seul inconvénient est bien sûr son prix élevé. Il coûte plus de 1500 euros. Avec une efficacité proche de la sienne, le Tiger Shark QC est pourtant moins cher.

Le robot piscine Tiger Shark QC

Le robot piscine électrique Tiger Shark QC mise tout sur sa puissance. Comme le Zodiac Vortex 4, il s’adapte à tout type de surface et est automatique. Il est doté de turbine surpuissante capable de nettoyer les piscines les plus larges en moins de 2 h.

Ce robot est aussi autonome et est doté d’un système d’arrêt automatique. Son prix est de 673 euros et il satisfait tous ces utilisateurs. Toutefois, comme tous les robots piscines électriques il n’est pas très endurant, pour des modèles endurant ce comparatif de robots piscine. Pour cela, il faut opter pour des robots plus pratiques.

Le robot piscine Dolphin E10

Le Dolphin E10 est le robot le plus pratique, en ce qu’il est le plus léger. C’est pour cela qu’il est très apprécié de ses utilisateurs. Le Dolphin E10 est un robot destiné à nettoyer, avec un cycle de 2 h, tout le fond de la piscine. Il pèse 6.3 kg et il coute moins de 600 euros.

Le robot piscine Polaris 3900 Sport

Le Polaris 3900 Sport est un robot à suppresseur. Il faut alors installer un suppresseur avant de réussir à l’utiliser. Il aspire tous les déchets du fond de la piscine et est l’un des robots piscine les plus solides. Il pèse 10 kg et coûte moins de 720 euros.

Son plus est son système de recul automatique qui l’empêche de rester bloqué dans quelque endroit étroit.

Le robot piscine Zodiac T3

Le Zodiac T3 est le robot piscine le moins cher de la sélection. Il coûte moins de 200 euros. Il n’est pas très solide, mais il est garanti 2 ans par la marque. Pour fonctionner, il doit être connecté à une prise balai. Même s’il n’est pas le plus puissant des robots piscine, il est très apprécié en raison de son incroyable efficacité dans les petits bassins.

Pour chauffer l’intérieur : Cheminée électrique que vaut l’esthétique ?