Les différents types de luge


Parents / mercredi, octobre 24th, 2018

La luge est un outil conçu pour vos glissages sur la neige. Très confortable, il fait l’objet de distraction d’un bon nombre de personne en Europe pendant l’hiver. Il en existe donc plusieurs et sur toutes les formes possibles. Vous en trouverez plusieurs types sur le marché.

Luge pliable

Clap’n’go Alu: Avec cette forme de luge vous pouvez garder cette dernière sur vous pendant vos voyages et pour en profiter n’importe où vous soyez. Elle dispose d’une longueur de 110 cm, d’une largeur de 42cm et d’une hauteur de 24 cm. Facile à transporter elle a une mesure de 7 cm d’épaisseur lorsqu’elle est pliée. Elle est léger et très rapide et peu supporter un poids de 100 kg.

Luge de randonnée Hillracer : Pliable, cette luge est conçu pour vos randonnée et vous permet de glisser facilement quelque soit la nature de la pente et de la neige. Avec cette luge vous pouvez bénéficier d’une descente même dans la poudreuse. Elle a une épaisseur de 9 cm une fois pliée. Elle dispose d’une chaise assez confortable.

Luge en plastique

Luge snowstar : cette luge est très robuste avec un design traditionnel. Elle dispose de patins bombé en aciee inox; d’un coussin et d’une lampe halogène. Il en existe des modèles de deux, trois places. Elle peut supporter jusqu’à 200kg de poids.

Luge ZIPFL Racer : cette luge vous offre une sensation et un confort optimal. Le Zipflracer est léger et sexy avec son design. Il est très résistant à toutes les tournures d’enneigement. Le conducteur de la luge a la possibilité de régler la vitesse avec la jambe.

Si vous voulez aussi lire : https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g196520-d3888834-r353803988-Station_de_Ski_Sancy-Le_Mont_Dore_Puy_de_Dome_Auvergne_Rhone_Alpes.html

Luge de vitesse

Remporte généralement les compétitions en Europe, cette luge a été fabriqué en suisse. Ce sont des luge de sport très connue avec une vitesse exceptionnelle.

Family FLIZzER : c’est une luge familiale et sportive. Elle a une qualité de conduite sur toutes les conditions d’enneigement et est facile à piloter. Elle peut contenir soit un adulte plus un enfant de 105 cm ou deux adultes de 120cm. Elle dispose d’une assise tissée de sangle.

Série Z sport : c’est une luge de loisir et de compétition disposant d’une assise en toile suspendue. Avec une vitesse excellente, elle est l’idéale pour vos courses et compétitions sur la neige. Elle a une longueur de 116 cm et pèse 8,2 kg.

Si vous voulez aussi lire : Pourquoi offrir une boîte à montre à votre femme ?

Luge traditionnelle

Luge en Bois DAVOS : elle dispose de deux patinspatins relevés à l’avant, des montants solidifier par des arceaux en fer. Arriver à un virage, vous devez nécessairement appuyer le talon à l’interieure d’un virage avant d’exercer une force centrifuge. Il existe plusieurs tailles avec deux types d’assises.

Luge en bois TRADITION : fabriquée du bois traditionnel, elle est aussi appelée Hoerner ou luge escargot. Cette luge est pratique, résistant et confortable et pratique pour adulte et enfant. Il glisse facilement sur la neige et existe en taille de 60cm, 100cm, 115cm. Elle dispose d’une assise en bande de tissu tressé ou en lattage.

Suivez ce lien cliquable pour voir une gamme complète de luges enfant.