Les meilleurs appareils chauffe cire : comparatif


High Tech / jeudi, février 7th, 2019

Lorsque l’on ne s’y connaît pas très bien, il est facile de se perdre parmi tous les modèles d’appareils chauffe cire qui existent de nos jours. Si vous êtes aussi dans cette difficulté, ceci devrait vous plaire. En effet, ici, nous avons pris le soin de vous faire un comparatif des meilleurs appareils chauffe cire actuellement disponibles sur le marché.

Le chauffe cire Mealiss 10

Vendu à 36,90 € sur Amazon, cet appareil chauffe cire est disponible en kit complet. (huile post épilatoire et spatules par exemple). Mis en vente par Plastimea, il a été conçu de façon à être totalement conforme aux normes européennes.

Par ailleurs, la garantie de deux ans dont il jouit est un gage de bonne qualité qui a de quoi rassurer plus d’un futur acheteur. Utilisable aussi bien par les hommes que par les femmes, il vous permet de vous débarrasser de tous les poils de votre corps, et ce, en toute sécurité. acheter appareil chauffe cire épilation

Le chauffe cire Spa wax de Veet

En ce qui concerne l’épilation, la marque Veet n’est généralement plus à présenter. C’est ainsi que l’utilisation de ce modèle de chauffe cire vous donnera presque l’impression d’être dans un institut de beauté. Vous n’aurez même pas besoin de faire usage de bandes puisqu’il est vendu avec six disques de cire sans bandes. Idéal pour les petits budgets, il est disponible sur Amazon à 28,40 €.

Le chauffe cire Epilwax S.A.S

En vente à 39,90 euros sur Amazon, ce modèle de chauffe cire est un kit d’épilation au complet. Il est livré avec six roll-on de cire à l’aloe vera, cent bandes et de l’huile post-épilatoire. Il vous permet d’obtenir un résultat qui ressemble à s’y méprendre à celui des professionnels. Il jouit d’une garantie d’un an. Pour plus de détails sur  ce produit et beaucoup d’autres, cliquez ici.

L’appareil chauffe cire Solac DC7500

Cet appareil chauffe cire comporte des diodes lumineuses qui, lorsqu’elles s’allument, vous signale que la cire est à la température idéale pour être utilisée. Il dispose de deux niveaux de température. Vous le trouverez à partir de 44,84 euros sur Amazon. Mis en vente par Solac, ce modèle est couvert par une garantie de deux ans.

Lire aussi

Mon guide d’achat pour acheter son scanner diapo ?