Les meilleurs coffres de jardin


Shopping / jeudi, mars 29th, 2018

Un coffre de jardin est un meuble conçu et utilisé pour un usage extérieur ; plus précisément pour un usage dans les jardins. Très utiles, ils sont également assez appréciés de toutes les personnes disposant d’un espace extérieur. Les marques ne se sont donc pas fait prier pour se lancer dans leur commercialisation. Elles rivalisent tant et si bien en créativité que ce n’est pas toujours facile de se retrouver parmi tous ceux qu’elles nous proposent. Pour en finir avec ces difficultés, cet article vous fait un classement des meilleurs coffres de jardin actuellement disponibles.

Le coffre de jardin BAYA

Ce coffre de jardin fait partie des meilleurs que vous pourriez trouver sur le marché. Cela est essentiellement dû au fait que la marque a su nous proposer un coffre qui allie bonne qualité et prix très accessible. Disponible en couleur taupe et aussi en gris foncé, sa coloration résiste aussi bien à la pluie qu’aux rayons ultraviolets, ce qui vous évitera une altération au fil du temps.

Totalement imperméable, vous pourrez y ranger sans crainte vos serviettes et tout autre matériel recouvert de tissu. Veillez cependant à n’y ranger que des objets légers. En effet, sa constitution exclusive en plastique, fait que le coffre de jardin BAYA ne peut que contenir des objets qui ne pèsent pas. Autre petite insuffisance, il n’est pas équipé de roues, ce qui risque de rendre son déplacement un peu difficile, une fois rempli. Heureusement, que ses poignées latérales sont là pour un peu vous faciliter la tâche.

Sa sécurité anti pince-doigt évitera à vos doigts d’être coincés, et sa sécurité anti-étouffement fait qu’il dispose d’un système d’aération assez performant. Il ne coûte que 79,91 euros et est en plus fabriqué en France. Vous consommerez local et moins cher donc en l’achetant.

Venez voir juste là ce site propose un guide d’achat pertinent autour des coffres de jardin.

Le coffre de jardin Keter 845 litres

Il dispose de deux portes et d’un couvercle, ce qui vous permettra de ranger assez facilement les objets. La présence d’un cadenas difficilement contournable est faite pour vous rassurer. Vous pourrez donc sans crainte de vol entreposer vos objets. Il est fabriqué à base de résine de synthèse, ce qui rendra son nettoyage assez facile.

Avec sa couleur grise tirant sur le brun, le coffre de jardin Keter est très solide et a une garantie de deux ans. Même s’il ne dispose pas de roues, sa résistance à la pluie et aux rayons solaires vous plaira sans aucun doute. Malgré ses 845 litres, vous ne pourrez pas y ranger tous les objets de votre choix. Son coût n’est également pas donné. En effet, il vous faudra débourser jusqu’à 134,08 euros pour vous l’acheter.

Le coffre de jardin Serena 500 litres

De constitution assez solide, vous pourrez y ranger vos objets lourds. Il est également équipé de roues, ce qui facilitera son déplacement. Il est parfaitement étanche et ni la pluie ni le soleil ne diminueront l’éclat de sa couleur. Ses sécurités anti-étouffement et anti pince-doigts sont faites pour vous rassurer. Vous avez également la possibilité de cadenasser ce coffre. Côté prix, il reste assez accessible à la plupart des bourses. En effet, vous pouvez l’avoir pour 74,95 euros.

Lisez aussi : ce site