Quels sont les meilleurs épandeurs de gazon ?


High Tech / vendredi, mars 8th, 2019

La fluidité et la pertinence sont les qualités qui régissent les achats de nos jours. Ils sont faits de manière rationnelle et raisonnable en raison de la crise économique qui sévit partout. C’est pour cela que tout achat, à défaut d’être immuable, doit être durable. Nous vous présenterons dans cet article les meilleurs modèles d’épandeur afin que votre investissement soit durable.

L’Einhell universel-BG-US

Einhell universel-BG-US

Compact et léger, le plus petit meilleur modèle que nous vous présentons est réellement universel. En effet, il est compatible avec toutes les pelouses, quelle qu’elles soient. Il est d’autant plus efficace qu’il est non seulement capable de traiter de petits jardins mais aussi de grand espace.

Compte tenu de sa taille et de son poids, l’Einhell universel-BG-US est facilement transportable d’une maison à une autre. De la ville à la campagne par exemple. Il faut noter qu’il est doté d’une capacité de 2 ?5 litres qui reste optimale pour un épandeur de gazon.

Le fertiligene SEVGN-Even-Green

fertiligene SEVGN-Even-Green

Ce modèle est excellent pour sa maniabilité. Il est équipé d’une poignée facile à tenir pour se promener dans tous l’espace du jardin. L’avantage avec ce modèle, c’est qu’il peut traiter de très grand espace. Vous pouvez donc l’utiliser, que vous soyez un exploitant agricole ou un jardinier amateur.

Il est capable de répandre tout type de produit sans distinction de la granulométrie. Que ce soit de l’engrais ou des graines. En revanche, il n’est pas compatible avec le terreau.

Avec une capacité optimale et la possibilité de réglage de la quantité de produit à répandre par unité d’espace, le fertiligene SEVGN-Even-Green est très pratique et assez efficace.

Lire aussi : Lampe luminothérapie : pourquoi il faut en avoir une chez soi ?

L’Einhell-BG-SR-12

L’Einhell-BG-SR-12

Destiné à des usages purement professionnels ou presque, l’Einhell-GB-SR-12 est un bolide en matière d’épandeur de gazon. Il est capable de contenir 12 litres de produit de traitement de votre pelouse. Vous pourrez donc traiter de grands espaces sans recharger le bac incessamment quelques soit le périmètre de la pelouse.

Il faut noter que le modèle est suffisamment maniable pour permettre la facilité de son usage. il est aussi équipé d’un dispositif pouvant régler la quantité de produit répandu par unité d’espace.