Louer un bateaux pour visiter les îles d’or


Shopping / samedi, mars 9th, 2019

Pour visiter les îles d’or, je vous conseils de louer un bateau, en effet vous aurez plus de liberté et vous pourrez visités les trois îles en une journée seulement. Vous devez être titulaire du permis bateau et vous partirez de Hyères.

Comment louer un bateau pour visiter Porquerolles ?

Vous avez le choix entre partir de Hyères ou partir de porquerolles si vous y êtes déjà. Plusieurs choix s’offre a vous en termes de type de location, vous pouvez opté pour un bateaux sans permis, avec permis et avec skipper.

Les types de bateau vont du simple zodiac au catamaran en passant par les voiliers et les cruiser cabine. Sur porquerolles il y seulement quelques établissement sérieux qui propose des service de qualité. Sinon c’est a Hyères que vous trouverez les meilleur prix en location de petit bateaux.

A étudier : Ce lien

Les Locations bateaux à Porquerolles

  • Porquerolles croisières : Départ pour la découverte des îles d’or, Porquerolles croisière propose a sa clientèle titulaire d’un permis bateaux une location de plusieurs type de bateau avec ou sans skipper. Pour découvrir l’île de porquerolles, il n’y a pas de meilleur moyen. Leurs embarcation sont des bateaux de prestige qui vous feront goûter le luxe d’une croisière en miniatures. Vous pourrez accosté et mouillé sur les bord de porquerolles et découvrir les fond parmi environnant qui sont tout simplement majestueux. Les tarifs sont un peu haut mais que ne ferait ton pas pour passer des vacances de rêves.
  • Locamarine 75 : Embarquez depuis l’île de porquerolles pour partir a la découverte du large des îles d’or en toute liberté. De plus cet établissement propose des bateaux sans permis ce qui est cool pour ceux qui ne le possède pas. La les tarifs sont plus avantageux et on a le droit a plusieurs type d’embarcation. C’est un bon établissement pour louer un bateau en toute sérénité.

A voir aussi : Avis sur les jacuzzi gonflable de chez Intex

Location bateaux à Hyères

  • Les îles d’Hyères : Avoir accès a une large gamme de semi rigide, voilier, yacht et open coque c’est super et c’est ce que propose l’établissement les îles d’Hyères. Embarquez pour les plus belle destination de la côte d’azur qui sont a découvrir sans plus attendre !!! Les plages et les criques des îles d’or n’attendent plus que vous. Avec une distance de seulement 5 min en bateaux vous êtes très prêt du paradis.
  • Route du sud : Cela fait 27 années que la location de bateaux s’effectue chez La route du sud, il savent très bien de quoi il parle en termes de location, de gestion et de vente de bateaux. Restant fidèle a la marque très connu Jeanneau, ils seront capable de bien vous orienté et vous guidée vers la location qui vous conviendra le mieux. Vous serez a proximité des îles d’Hyères et de la presqu’île de Giens pour les découvrir. Tarif acceptable vu la qualité et le confort, mais il faut avoir les moyens quand même.

Bonne vacances à tous !!!

Cliquer ici