La meilleure scie circulaire plongeante sur le marché en 2020


High Tech / jeudi, juin 18th, 2020

La scie circulaire plongeante est d’une utilité hors du commun pour les bricoleurs. Cette importance justifie certainement la grande diversité de ses modèles sur le marché. Chacun d’eux a ses particularités. Certains sont meilleurs que d’autres. L’un des meilleurs modèles qui a attiré notre attention est la scie plongeante Bosch PKS 66 AF. Plusieurs atouts particularisent ce modèle. L’un d’entre eux est bien entendu ce qui satisfait tous les utilisateurs, c’est-à-dire la précision parfaite de sa coupe.

Bosch PKS 66 AF : la meilleure scie circulaire plongeante

Ceci est le modèle de scie circulaire plongeante que nous considérons comme la meilleure sur le marché en 2019. Il ne peut en être autrement puisqu’elle est d’une grande efficacité et est puissante malgré son petit prix qui est très accessible.

Une précision parfaite dans la coupe

La scie circulaire plongeante Bosch PKS 66 AF dispose en effet d’un levier de serrage. Ce dernier lui permet de faire une découpe très précise de tous les matériaux. Aussi, il donne la possibilité à l’utilisateur de faire le réglage de la profondeur de la découpe à un millimètre près. C’est une scie qui dispose également d’un rail de guidage. Ceci est en effet un système qui permet de faire des découpes qui sont totalement droites, quel que soit l’angle (45 ° ou 90 °).

Lire aussi : Le plus haute gratte-ciel en bois va être construit à Tokyo.

Une coupe propre

Bosch PKS 66 AF

Cette scie est l’un des modèles Bosch qui possèdent une aspiration et un boîtier CleanSystem. Cette composition de la scie vous permet au cours de son utilisation de récupérer près de 80 % des débris. De cette manière, votre plan de travail reste propre tout au long de vos travaux.

Une scie très puissante

La scie Bosch PKS 66 possède un moteur qui a une puissance de 1600 watts. Sa vitesse est de 5000 tr/minute. C’est une puissance qui est parfaite et permet à l’utilisateur de faire des découpes avec une rapidité inimaginable. En plus, vous n’aurez pas à faire des efforts physiques tout au long de cette tâche.

Lire aussi : Tout savoir sur la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL.

Une scie confortable

Un confort optimal est ce dont ce modèle de scie fait profiter son utilisateur. Cela se justifie par sa conception. Cette dernière est faite de telle manière qu’elle réduit au maximum la gêne que l’utilisateur pourrait ressentir en se servant de la scie. Ce confort est également caractérisé par sa conception ergonomique et son poids optimal. Aussi, son blocage de broche qui y est intégré facilite énormément le changement de l’âme.

Une sécurité de haut niveau

Bosch PKS 66 AF

Se servir de la scie Bosch PKS 66 AF vous procure une sensation de sécurité de haut niveau. Cela se justifie par son levier de serrage qui est présent et est très rapide. La stabilité de la profondeur de la coupe est effective par ledit levier de serrage. C’est exactement ce qui permet avec ce modèle de scie d’atteindre une profondeur de coupe pouvant aller jusqu’à 66 mm pour l’angle de 90 °. Elle pourra également atteindre 48 mm de profondeur avec un angle de 45 °. Grâce à son interrupteur de sécurité qui dispose d’un verrouillage de sécurité bilatéral, les démarrages intempestifs sont interrompus.