Quelles sont les meilleures marques d’imprimantes portables ?


High Tech / mercredi, septembre 18th, 2019

Une imprimante portable s’avère utile pour l’impression des photos et des documents. Cependant, il est important de bien la choisir en fonction de vos besoins et de vos exigences.

Pour cela, il est conseillé de prendre en compte leurs caractéristiques. Si vous n’avez pas le temps d’essayer toutes les gammes d’imprimantes portables, en vue de déterminer la meilleure, nous vous aidons grâce à une sélection. Focus sur les meilleures marques d’imprimantes portables !

Pour un comparatif complet, on vous invite à consulter imprimante-portable.com

La marque Canon

marque Canon

C’est l’une des meilleures marques de conception d’imprimantes portables. Dans le cas où vous connaissez cette marque, vous devez savoir que la qualité est tout le temps présente dans ces appareils.

Les imprimantes de cette marque disposent d’une excellente connectivité avec le wifi. Il vous est donc possible de faire des impressions par le biais de n’importe quel site possédant aussi un système wifi.

Comme toujours, les imprimantes portables de la marque Canon sont ergonomiques. En effet, elles sont assez simples d’usage, tout le monde peut l’utiliser sans difficulté. Elles sont rapides et l’impression est précise et juste.

Grâce à leur légèreté, vous pouvez les emporter lors de vos déplacements. Cependant, il faut avouer que les imprimantes sont un peu complexes à installer.

La marque HP

marque HP

Les modèles de la marque HP disposent d’une performance impressionnante. En réalité, les imprimantes portables HP vous délivrent vos photos en quelques minutes. Leur vitesse pour imprimer ces dernières dépend de la couleur d’impression. Elle est de 7 ppm en blanc et noir et de 10 ppm en couleur.

Elles sont compactes et légères et trouvent bien leur place dans une mallette ou dans un sac à main. La recharge de la batterie de ces dernières dure moins longtemps que certains modèles. Vous pouvez également imprimer vos photos, quel que soit le périphérique dans lequel elles sont conservées.

La marque Polaroïd

marque Polaroïd

Les imprimantes portables Polaroïd impriment des photos collantes que vous pouvez placer sur n’importe quel support. Elles sont si compactes qu’elles pourraient tenir dans votre poche.

Les clichés imprimés sont une représentation parfaite des photos numérisées. Toutes les modifications apportées apparaissent sur vos clichés. Vous n’avez pas besoin d’utiliser d’encre, les papiers utilisés pour l’impression se colorent grâce à la chaleur.