Les 3 meilleures plastifieuses sur le marché en 2019


High Tech / mardi, juillet 23rd, 2019

Vous êtes enfin décidé à vous offrir un modèle de plastifieuse ? C’est un moyen idéal pour avoir sous la main une machine qui favorise la protection de vos documents. Cependant, pour en faire l’achat, vous serez confronté à une multitude de choix sur le marché. Nous avons décidé de vous venir en aide en vous proposant les trois meilleurs modèles sur le marché actuellement.

Olympia 4 en 1 set : la plastifieuse peu couteuse

Olympia 4 en 1 set

Nous ouvrons cette liste par un modèle de plastifieuse pas cher qui est tout de même très apprécié. Si vous avez envie d’investir dans une plastifieuse et que vous avez un budget limité, il serait la solution idéale. Il s’agit d’un modèle de plastifieuse qui prend en compte le format A4.

Du coup, il peut vous être utile pour tous les formats en dessous de cette taille. Sa rapidité de plastification est de 300mm/min. Ce qui constitue, une durée plus ou moins adéquate. Au cas où vous aurez besoin de déplacer le dispositif, il vous sera facile d’y parvenir. Sa taille est vraiment réduite et il n’est pas lourd.

Fellowes Cosmic-2 : performance et commodité

Fellowes Cosmic-2

Avec ce modèle-ci, nous entrons dans le rang des modèles de bonne gamme. Cela justifie d’ailleurs assez bien sa performance en général. Vous pouvez obtenir des rendus de documents plastifiés avec une perfection qui saute aux yeux.

Lire aussi : Chaise de bureau qui grince, comment faire ?

La plastifieuse permet d’éviter au maximum les bulles et les plis également. Pour une utilisation personnelle à domicile, c’est certainement une solution appréciable. Pour faciliter la tâche à l’utilisateur, elle dispose de plusieurs options utiles. Sa rapidité d’exécution est aussi impressionnante.

AmazonBasics PL9-EU : puissant et bon rapport qualité/prix

À lAmazon Basics PL9-EU

Nous fermons ce top 3 sur ce modèle qui vous conviendra certainement. Depuis sa mise sur le marché, cette plastifieuse est vraiment appréciée des utilisateurs. La première raison est sa puissance dans l’exécution des tâches.

Grâce à ce facteur, la plastification se fait avec une bonne précision et dans un temps réduit. En dehors de cet aspect, nous pouvons aussi citer le coût de l’Amazon Basics PL9-EU. Ce dernier aspect est nettement en dessous par appareil aux performances de l’appareil.

À lire pour votre entreprise …

Pourquoi et comment réaliser un rapport annuel créatif ?