Comparatif des meilleurs sommiers de 160 X 200


Shopping / mercredi, septembre 11th, 2019

Avez-vous besoin d’un nouveau sommier de 160 X 200 pour votre lit ? Il est vrai que vous allez rencontrer des difficultés dans le choix de vos sommiers, si vous ne maîtrisez pas leurs différentes propriétés. Chacun des modèles de sommiers mis en vente sur le marché disposent de ses avantages et des inconvénients. En se référant aux critères de sélection qui les contournent, il faut bien prendre en considération la taille et le nombre de lattes et bien d’autres options supplémentaires.

Promo Matelas

sommiers Promo Matelas

Voici un sommier qui répond parfaitement à vos objectifs. Le sommier Promo Matelas est un modèle à retrouver en entrée de gamme, dans les boutiques de vente d’accessoires pour la literie, au sein des grandes surfaces et même sur internet. Ce sommier s’adapte très vite à toutes sortes de morphologie. Cela est possible grâce à ses cinq zones de soutien différentes.

Le sommier Promo Matelas a un doublon de lattes sur la longueur et pourra supporter votre bassin. Les lattes de ce sommier sont si souples et flexibles. Il possède un cadre en métal comportant plus d’une quinzaine de lattes sur chacune de ses parties fixées par des embouts en PVC. Ce sommier est facilement glissant dans un cadre de lit. Vous avez la possibilité de le conserver pendant des lustres. Il est très pratique et vous n’aurez qu’à le monter contre le lit, ou le poser en dessous du lit. Polyvalent, ce sommier est d’une résistance surprenante. Cependant, vous aurez un peu du mal à le transporter, puisqu’il est livré en une seule partie à l’achat.

Cadentro

sommiers Cadentro

Quant au sommier Cadentro, vous avez devant vous un choix de qualité, vendu à vil prix. Ce modèle est moins cher et remplit bien évidemment toutes les propriétés dont vous avez besoin en utilisant un sommier. Vous avez votre garantie pour un repos confortable et une solidité remarquable. Le cadre métallique du sommier lui octroie une grande stabilité et de longues durées d’utilisation.

À savoir : Sieste de bébé – Sept trucs infaillibles pour le faire dormir correctement.

Il protège votre matelas de l’humidité à travers ses lattes si apparentes. Vous pouvez régler le dispositif de fermeté de ce sommier au niveau de ses lombaires. Votre matelas sera bien aplati et pourra souffler de temps à autre. Il peut être monté sur ses neuf pieds, ajustable ou être adapté à l’armature de votre lit. Le sommier Cadentro est si ergonomique avec des lattes subdivisées et bien spacieuses. Vous obtiendrez moins de résistance si vous montez votre sommier de 20 kg au lit sur ses neuf pieds en acier. Mais, sachez que ces pieds sont un peu fragiles et durs à monter.

Hévéa

sommiers Hévéa

Le sommier Hévéa est le meilleur du moment sur le marché. Après l’avoir testé et donner leurs avis, certains utilisateurs le recommandent vivement. C’est le sommier qui vous comble toutes les nuits d’un confort parfait. Vous pouvez le distinguer premièrement sur sa solidité. Ce sommier est divisé en deux parties comportant chacune une vingtaine de lattes solides, flexibles et résistantes.

Grâce à ses lattes situées au niveau du bassin et des épaules, vous avez un confort optimal avec le sommier Hévéa. À l’achat, vous allez recevoir ses neuf pieds métalliques, faciles à placer lors de son installation. Le sommier Hévéa vous donne la garantie d’une année. Par ailleurs, ce sommier aussi efficace et performant qu’il est ne peut pas être démonté. Aussi, vous ne pouvez pas le plier pour le déplacer. Il faut alors choisir un sommier conforme à votre lit.

À lire …

… Guide d’achat d’un plaid en 2019.