Ninebot One S2 : Tous nos Conseils et Avis sur Cette Gyroroue


High Tech / vendredi, avril 3rd, 2020

Pour apprendre à conduire une gyroroue en tant qu’un débutant ou pour se divertir des fois entre amis, le choix d’une gyroroue de meilleure qualité s’impose. Ainsi, dans notre développement, nous parlerons spécialement d’un modèle de Gyroroue qui a attiré notre attention. Il s’agit du Ninebot One S2

Le test du Ninebot One S2 gyroroue

Depuis son apparition sur le marché, la marque Ninebot a connu un succès incroyable auprès de ses amateurs et des professionnels. Ainsi si vous êtes sur le point de payer une gyroroue nous pourrions vous recommandez celle de la marque Ninebot. Vous aurez à la suite de notre développement les informations nécessaires sur cette marque de gyroroue.

Article informatif

Ergonomie

Elle est équipée d’un système anti-emballement qui permet de soulever la roue sans l’éteindre. Le système anti-emballement est commandé par un bouton coupe-circuit caché sous la poignée de transport. Pour couper donc le moteur, il suffit tout simplement de toucher le bouton.

Design

Elle est dotée de transport placée au-dessus de la coque et porte sur chaque côté vers l’avant et l’arrière une série de LEDs personnalisable entièrement à votre guise. Cette personnalisation se manifeste par des autocollants, des graffitis ou de la peinture. La coupe de cette gyroroue est conforme aux normes d’étanchéité IP54.

Pleins de conseils dans ce comparatif des meilleures gyroroues

Puissance

Equipée d’un moteur brindé d’une puissance de 500W et d’une vitesse de 24km/h, la Ninebot One S2 est équipée de deux batteries lithium-ion de 155Wh, l’un sur le côté gauche et l’autre sur le côté droit. La particularité de cet appareil réside dans le fait qu’il continu à fonctionner lorsque vous enlevez l’une de ses batteries. La Ninebot One S2 est montée sur une roue gonflable de 14 pouces et est équipée de deux pédales ayant une forme arrondie.

Les batteries de la Ninebot sont fournies par la marque LG et promettent une autonomie de 30 km sans égal. Elle pèse en tout un poids de 11,4 kg et est capable de supporter une charge maximale de 11,4kg.

A voir après : Comment choisir son tricycle ?

Maniabilité de cette gyroroue

A l’aide de sa roue 14 pouces, la Ninebot One S2 bénéficie d’une grande maniabilité. Cette maniabilité vous permettra d’exécuter des figures plus ou moins évoluées une fois que vous aurez assez d’entrainement. Les cale-pieds de la Gyroroue ayant une forme arrondie sont équipés d’un grip antidérapant qui réduit confortablement les risques de dérapage.

En dehors de toutes ces caractéristiques, la Ninebot One S2 offre une grande fiabilité et une robustesse sans égale.

La Ninebot One S2 est une gyroroue très légère et super confortable : grâce à son poids super léger, ses utilisateurs aussi bien les débutants que les professionnels pourront sauter les trottoirs et les petits obstacles facilement :

En bref : la gyroroue de marque Ninebot One S2 repose sur une roue gonflable de petit diamètre. Elle a la particularité de rouler sur n’importe quel type de terrain (terrain avec herbe, avec du gravier, avec de la boue…).

Caractéristiques :

  • -taille des roues :14 pouces
  • -Dimension du produit : 41,9 x 18,2 x 44,8 cm
  • -Poids : 11,4 kg
  • -temps de charge :2 à 3 h
  • -charge maximale

Points forts :

  • -Moteur réactif
  • -puissance du moteur : 500 watts
  • -capacité de la batterie : 2 x 155 Wh
  • -autonomie : 30-35 km

Point faible :

  • -L’absence d’un système d’éclairage