Notre avis sur le Beeper XR5


High Tech / jeudi, juillet 4th, 2019

Si vous n’avez pas un garage et que vous êtes obligé de garer votre voiture à l’extérieur, vous vous exposez certainement au vol. Pour éviter cela, il vous faut un système d’alarme de qualité dans votre véhicule. Depuis un certain temps, les spots publicitaires vantent les mérites du Beeper XR5. Cependant, est-ce pour autant modèle d’alarme de qualité ? Voici notre avis sur le produit après une série de tests.

Installation aisée

L’un des plus grands soucis lorsque vous vous procurez une alarme reste le montage. Par peur de ne pas le faire comme cela se doit, plusieurs personnes sont obligées de faire recours aux services d’un professionnel. Toutes ces choses exigent évidemment des dépenses supplémentaires. Avec ce modèle, vous ne serez pas obligé de faire recours à cela.

En effet, il s’agit d’une alarme conçue pour être mise en place aisément. Vous pourrez le faire vous-même en quelques minutes. D’ailleurs, pour vous y aider, la notice d’utilisateur et tous les détails concernant le montage se trouvent dans le paquet. Que vous soyez professionnel ou juste un amateur, vous devez pouvoir vous en sortir facilement. Le dispositif ne nécessite pas le branchement de plusieurs fils.

Alarme performante

Beeper XR5

À quoi pourrait bien servir une alarme si elle ne répond pas à certains degrés de performance ? Nous avons donc porté notre attention sur cet aspect au niveau de ce modèle. À l’évidence, Beeper XR5 est l’un des modèles les plus performants actuellement sur le marché. Sa sirène est d’une puissance considérable. Cela favorise du coup le renvoi de toutes les personnes ayant de mauvaises intentions.

Son signal est d’une puissance considérable. En plus, il y a un capteur de changement de pression dans le véhicule. Son rôle vient une fois encore renforcer la performance du dispositif antivol. Grâce aux deux commandes qui accompagnent le produit, vous pourrez activer ou désactiver l’alarme selon vos besoins. Tout ceci, en vue de vous permettre de rester en sécurité.

Hyper sensible

Ceci est à la fois un atout et un inconvénient. En effet, il est tout à fait normal qu’une alarme puisse être sensible. Cependant, lorsque cela est excessif, le dispositif va finalement réagir face à tout et n’importe quoi.

À lire …

… Pourquoi vous procurer un réducteur bébé ?