Notre Top 5 de coffres-forts


High Tech / mercredi, juillet 11th, 2018

Les coffres-forts ne font l’objet d’aucune rareté sur le marché. Les types, les dimensions et les tailles sont de différents ordres. L’acheteur a sûrement l’embarras du choix, même quand il sait exactement ce qu’il veut. Compte tenu du rôle qu’il joue dans la protection de documents de haute importance ou encore de bijoux et d’argent, les coffres-forts sont très appréciés par plus d’un.

Pour les aider dans leur choix le jour de l’achat, nous avons sélectionné pour eux les meilleures offres des sites, magasins et boutiques. Suivez le Top 5 des coffres-forts.

Master Lock, ignifuge et waterproof

Résistant au feu et résistant à  l’eau. Ce qui implique résistance aux incendies et résistance aux inondations. Disposant d’une capacité de 33,6 litres et pesant exactement 38,9 kilos, c’est le plus apprécié des coffres-forts. Il allie prix moyen et très bonne qualité. Homologué UL/ETL, il est doté d’un éclairage intérieur qui permet une utilisation optimale dans l’obscurité.

Impénétrable, à 100% sécurisé et conçu avec un système de verrouillage très efficace, le coffre-fort Master Lock peut être utilisé aussi bien par les entreprises que par les particuliers. acheter coffre fort

Un coffre-fort certifié

Il s’agit du plus populaire, du coffre-fort professionnel de chez Yale. Son prix est très bas et sa taille assez passe-partout. Il possède un clavier numérique de couleur bleue. Reprogrammable, les codes personnels qui y sont insérés doivent être entre 3 et 8 caractères. Il est ignifuge et a capacité de 38 litres.

Dataguard de Chubsaffes

Apparemment, tous les bons coffres-forts doivent être ignifuges. C’est la caractéristique principale qui vaut à ce coffre-fort sa troisième place. Il pèse 145 kilos, est très solide et représente le plus sécuritaire des coffres-forts de notre sélection. Le Dataguard est de très haute qualité, très cher également et plus adapté à une utilisation par les entreprises.

Le moins cher

Il s’agit du mini coffre-fort d’AmazonBasics. Il est moins cher et moins solides que ceux qui l’ont précédé. Il possède néanmoins le minimum de garanties pouvant permettre de répondre aux besoins les plus élémentaires en matière de sécurité. Cependant, il n’est ni ignifuge ni résistant à l’eau.

Un coffre-fort tactile

Il provient de chez Master Lock et ferme ce classement. Il est surtout encastrable et dispose d’une alarme qui dissuadera une personne non autorisée qui a l’intention de le déplacer.

Lire aussi

Une caméra infrarouge : comment est-ce que ça fonctionne ?