Où acheter son spa gonflable ?


Shopping / mercredi, avril 11th, 2018

Ça y est, vous vous êtes enfin décidé à acheter un spa gonflable, mais vous ne savez pas par où commencer votre recherche et faire votre choix ? Sachez qu’il existe plusieurs moyens pour acquérir un spa gonflable. D’un côté, vous pouvez faire le tour des magasins et des points de vente, ou plus simple encore, vous regardez les ventes sur internet.

Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles dans les deux cas.

Comment acheter en magasin ?

Si vous avez décidé d’aller directement en magasin pour l’achat de votre spa, voici quelques conseils. Tout d’abord, renseignez-vous sur les différentes marques. Vous pouvez même vous renseigner directement auprès des fabricants si possible. Et s’il y a un salon du spa près de chez vous, n’hésitez pas à vous y rendre pour comparer les différents modèles et les prix.

Sinon, faites le tour des différents magasins qui réalisent la vente de spas.

Par ailleurs, sachez qu’un spa pas cher ne signifie pas forcément un spa de mauvaise qualité. Pour vous faire une idée de la qualité de votre future acquisition, observez-la en plein fonctionnement si possible. Pour un test de spa de la marque Intex ! Ainsi, en fonction de votre budget, essayez de trouver le produit qui vous offre le meilleur équilibre qualité/prix.

En outre, avant de jeter votre dévolu sur un modèle précis, n’oubliez pas de demander un devis précis avec les frais de livraison et d’installation. Cela vous évitera des mauvaises surprises et notamment des dépenses imprévues.

Comment acheter sur internet ?

Si vous avez décidé d’acheter votre spa gonflable sur internet, voici quelques précautions à prendre avant de vous lancer.

  • Tout d’abord, vérifiez la réputation du site sur lequel vous souhaitez effectuer votre achat. Pour vérifier son sérieux, consultez les commentaires des internautes et puis contactez le service après-vente pour savoir s’il répond vraiment aux appels. N’oubliez pas aussi de comparer les prix avec d’autres sites.
  • Veillez aussi à vérifier les conditions de vente du site, notamment les frais et délais de livraison, la TVA ou encore les mentions légales.
  • Ensuite, vérifiez si le produit en question correspond à vos critères de choix (modèle, dimension, différents caractéristiques, etc.)
  • En enfin, si vous avez trouvé chaussures à vos pieds, n’oubliez pas de vérifier si le paiement est sécurisé ou non. Normalement, un cadenas doit apparaître sur l’adresse du site et l’adresse doit commencer par https et non par http seulement. Vérifiez aussi que le montant débité sur votre compte bancaire est bien le montant prévu.

Sinon, il existe de nombreux sites de vente de spa gonflable en ligne. Les marques que l’on trouve le plus souvent sur un site de vente en ligne sont : Intex bien sûr, mais aussi Be Spa, Bestway, Mspa et Ospazia.

Afin d’optimiser votre budget, utilisez un comparateur de prix. Et si vous estimez que le comparateur n’est pas fiable, allez directement sur le site de la marque.

Pour plus de sujets : la page d’accueil !

Une dernière chose, prenez le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision et assurez-vous que c’est la bonne.

Voilà les endroits où vous pouvez acheter votre spa gonflable.