Porte-bijoux Mango Steam 12041B versus porte-bijoux Songmics JDS055


Shopping / lundi, mai 4th, 2020

L’utilisation du porte-bijou est devenue très commune depuis quelques années. Si vous avez un grand nombre de bijoux, il vous faut vous en procurer également. Sur le marché, plusieurs modèles se livrent une véritable bataille. Le modèle Mango Steam 12041B et le porte-bijou Songmics JDS055 sont des exemples qui vous mettent vraiment dans le dilemme au cours du choix. Nous en faisons la comparaison ici.

Mango Steam 12041 B : ouvert et accessible

Mango Steam 12041 B

Ce modèle revient la plupart du temps dans les classements des meilleurs porte-bijoux du moment. La raison est avant tout le fait qu’il est très aimé des utilisateurs à cause des multiples avantages qu’il offre. Pour commencer, nous pouvons notifier sa fabrication en acier. Cela lui donne une bonne solidité. Ce qui sans doute est un gage de bonne durabilité. L’acier ne favorise pas non plus la rouille. De ce fait, vous pouvez être rassuré que vos bijoux ne soient pas menacés par la rouille. D’ailleurs, le dispositif est recouvert de peinture à cet effet. Par ailleurs, la forme même du modèle Mango Steam 12041B est un atout de taille.

Il est fait en paravent et a pour cette raison une très bonne stabilité. Cependant, au-delà de cet aspect le paravent est bien ouvert et accessible à travers les différents panneaux. Dès que vous en ressentez le besoin, il vous suffit de vous rapprocher des 3 panneaux et vous pourrez prendre facilement le collier, les boucles d’oreilles, le bracelet, et tout ce que vous aurez voulu y mettre. Chaque panneau à une disposition particulière pour répondre à l’installation d’un type de bijoux. Celui du milieu semble bien faire office de panneau principal. Il peut recevoir 45 paires de boucles d’oreilles.

Songmics JDS055 : plus de place dans la simplicité

Songmics JDS055

Si vous recherchez un modèle de porte-bijoux simple et pourtant avantageux, ce modèle de marque Songmics est ce qu’il vous faut. Il s’agit avant tout d’un modèle qui est également très apprécié de ceux qui en ont fait usage. Son premier point fort est également sa forme. Certains le surnomment d’ailleurs « le manège à bijoux. Il présente une forme circulaire autour de laquelle vous mettez vos accessoires. Le porte-bijoux Songmics JDS055 est vendu en forme détachée et vous aurez à en faire l’installation par vous-même. N’ayez tout de même pas d’inquiétude sur ce point puisqu’il est très facile à monter et vous verrez les indications pour y parvenir.

Lire aussi : Notre avis sur le lit coffre clever confort+.

Ce qui fait de ce modèle un must est aussi le nombre de places dont il dispose. En effet, il est possible d’y poser jusqu’à 96 paires de boucles d’oreilles. Ceci, tout en ayant de la place pour d’autres bijoux. Pour finir, les matériaux de fabrication sont également bénéfiques. Il est fait de fer de bonne qualité recouverte de plastique. Cet ensemble garantit non seulement la solidité, mais aussi la durabilité du dispositif. Il pourra être protégé contre la rouille et permettra une meilleure conservation de vos joyaux. De même, il n’y a aucun risque que le porte-bijou se renverse. Il est vraiment résistant. Vous avez désormais une petite idée de celui que vous devez choisir en fonction de vos besoins.

À savoir …

16 créateurs de bijoux made in France à connaitre.