Quel cardiofréquencemètre pour la natation ?


Shopping / jeudi, avril 12th, 2018

Vous allez commencer à faire de la natation et vous voulez garder un œil sur votre rythme cardiaque ? Dans ce cas, vous êtes invitée à acheter une montre connectée cardiofréquencemètre afin d’obtenir toutes les informations utiles concernant les battements de votre cœur. C’est pourquoi nous avons mis au point cet article.

Pour découvrir une sélection de cardiofréquencemètre, cliquez là.

— Voyons la montre Polar V800

Adaptée pour nager dans une piscine de 25 à 50 m de longueur, vous pourriez aussi nager avec cette montre dans les eaux libres. Mais vous devez être certains que la profondeur de l’eau ne dépasse pas les 30 mètres. Comme le précédent modèle, elle peut aussi détecter la nage que vous ferez tout en comptant les mouvements de vos bras ainsi que votre fréquence cardiaque. De plus, vous n’aurez qu’à la relier à une ceinture cardio H7 ou H10 et elle affichera directement les battements de votre cœur sous l’eau. C’est ce qui fait d’elle un cardiofréquencemètre indiscutable pour les amoureux de la natation. En plus de cela, vous aurez la liberté de coupler cette montre avec GoPro afin que vous puissiez ajouter plus de données en surimpression comme votre fréquence cardiaque et votre vitesse de nage. Vous voulez tenter l’expérience ? Dans ce cas, vous n’aurez qu’à préparer 350 euros environ.

— Voici la SuuntoAmbit3 Sport

Conçue pour les piscines et les eaux libres, cette montre dispose d’une étanchéité de 50 mètres. En plus d’une détection de type de nage, elle est tout à fait capable de reconnaitre tout ce que vous ferrez dans l’eau tout en enregistrant votre fréquence cardiaque. Pour cela il faudra vous équiper de la ceinture cardio Smart Sensor qui vous servira à synchroniser les battements de votre cœur avec la montre quand vous aurez fini de nager. C’est pourquoi elle est considérée comme étant une des meilleurs cardiofréquencemètres en ce moment. De plus, celle-ci peut reconnaitre les pauses sans problèmes pour vous laisser enregistrer vos données. Ajouter à cela, vous pourriez régler sa plage de longueur selon vos besoins. Enfin, cette montre de 300 et quelques dispose aussi d’un GPS si vous voulez l’utiliser pour d’autres activités sportives.

à Lire là : entrainement sportif

— Vous pouvez aussi acheter la montre Garmin Forerunner 735XT

Pouvant être utilisée dans une piscine de 17 à 150 m, mais aussi dans les eaux libres. Cette montre dispose d’une capacité d’étanchéité de 50m. Pouvant détecter tout type de nage, elle pourra aussi compter les mouvements effectuer par vos bras avec leurs fréquences ainsi que ceux de votre cœur. De plus, elle vous permettra de choisir l’affichage qui vous conviendra. Sachez aussi que celle-ci vous offrira l’opportunité de configurer vos entrainements grâce à Garmin Connect. C’est certain que cette montre fait office de favoris quand on parle cardiofréquencemètre pour natation du fait qu’elle vous informera à tout moment de l’état de votre cœur même en étant sous l’eau. Par contre, vous devrez installer une ceinture HRM-Swim pour que cela fonctionne bien. Petite et légère à la fois, vous n’aurez qu’à préparer une somme aux alentours de 340 euros pour avoir ce modèle.