Quel matériel amener avec ma table de camping ?


Shopping / lundi, avril 2nd, 2018

La table de camping peut servir à beaucoup de choses notamment comme son nom l’indique, à servir lors d’un camping. Mais elle seule ne suffira pas. Il vous faudra aussi y ajouter quelques autres matériels afin de mieux profiter des atouts d’utilité de votre table de camping.

La chaise de camping

C’est sans aucun doute le premier matériel nécessaire sinon indispensable que vous devez amener avec votre chaise de camping. En effet, la chaise de camping sert à beaucoup de choses dans un campement, mais aussi ailleurs. Partout où vous trouver une table, vous trouverez des chaises qui l’entourent sauf si l’utilité de cette table ne l’exige pas.

Pour un site de table de camping en bois : Cliquez-ici !

Mais ce n’est pas seulement pour le côté conventionnel que vous devrez emporter avec des chaises de camping avec votre table de camping. En réalité, votre table de camping possède ses utilités. Elle vous servira par exemple à partager un repas, c’est souvent le dîner qui se prend au camping en raison du soleil en journée. Alors que vous ne pouvez pas partager un dîner à table sans chaises.

Aussi, pour les moments de jeux entre amis, le jeu de cartes ou le scrabble par exemple, vous aurez besoin de chaises de camping pour vous asseoir et jouer tranquillement entre amis ou en famille. La chaise de camping est presque indissociable de la table de camping. Vous ne prendriez pas votre table sans prévoir des chaises ; ce ne serait pas réaliste.

Un tapis de sol et une petite bâche en plastique

Le tapis de sol pour ceux qui n’aime pas beaucoup le contact avec le sol. Vous pouvez étaler un petit tapis de sol avant de poser dessus votre table afin d’éviter le contact direct avec le sol forestier lorsque vous êtes à table à manger ou à jouer. En effet, cela pourrait aussi vous éviter certaines maladies ou des démangeaisons liées aux bactéries qui vivent sur le sol forestier.

Une petite bâche en plastique version parapluie pour se protéger du soleil en journée. En réalité, le matin, à l’heure du café, on ne trouve pas toujours un endroit idéal pour profiter de son café avant d’entamer la journée. Le soleil vous empêche de vous mettre à table. Or, si vous avez prévu une petite bâche, vous vous installez devant votre tente confortablement assis sur une chaise et profitant de votre table de camping pour savourer votre café.

Les jeux

Le principal jeu à prévoir est le jeu de cartes si vous êtes entre amis. Mais vous pouvez en prévoir aussi d’autres en fonction de vos passions. Mais de toutes les façons, votre table de camping vous servira de support pour mieux jouer. Vous pourrez profiter de vos moments de repos ou d’inactivité ou plus simplement de vos soirées pour jouer à table entre amis ou en famille.

Les ustensiles de cuisine

On ne voit pas directement le lien entre la table de camping et les ustensiles de cuisine, mais en réalité, il faut bien cuisiner le repas que vous partagerez à table. Il ne faut pas oublier non plus les vivres.

Source :  https://ma-table-de-camping.info