Quelle est la meilleure scie à chantourner ? Notre avis


Shopping / dimanche, septembre 16th, 2018

Parmi toutes les scies à chantourner qui existent, il importe de ne choisir que la plus efficace. Pour cela, vous devez en étudier les caractéristiques et les points faibles pour déterminer la plus adaptée à tout utilisateur. La scie à chantourner qui semble présenter le meilleur rapport qualité-prix est notre coup de cœur, la scie électrique de la marque DREMEL, la MOTO-SAW MS20L.

Les caractéristiques de la DREMEL MOTO-SAW MS20L

Cette scie électrique est une scie à fixer ou non, vu qu’elle dispose d’un mode stationnaire et d’un mode portatif. La scie pèse un peu plus d’un kilogramme et la puissance de la machine s’élève à 70w. Elle propose un variateur de vitesse pouvant atteindre 2250 tr/min. Elle est livrée avec plusieurs lames et est alors adaptée à tout type de matériel. Elle offre, en plus, un rail de guidage pour un travail avec plus de précision. acheter scie à chantourner

Avis sur la DREMEL MOTO-SAW MS20L

Toutes les caractéristiques de cette scie font qu’elle est l’une des scies les plus appréciées du moment. Après notre test, nous avons déduit que la DREMEL MOTO-SAW MS20L n’a presque pas de points faibles. Elle offre en conséquence une pluralité de points positifs. D’abord, concernant l’utilisation de la machine, la possibilité offerte d’en user en tant que scie manuelle ou scie fixe nous a séduits.

Ensuite, avec son intensité sonore qui équivaut à 88.5 dB, la scie constitue l’une des moins bruyantes du marché. Le fait aussi que la scie admette tous les types de lames fait qu’elle est très utile, dans toutes les situations. Elle servira autant pour la découpe professionnelle d’une matière fragile, que la modélisation en amateur d’une pièce plus solide. Pour un test plus complet, n’hésitez surtout pas à consulter cette page.

Enfin, le dernier point fort de la scie DREMEL est son prix. Avec toutes ces capacités, elle ne coûte pas plus de 90 euros et est garantie 2 ans par la marque. Elle est l’une des scies électriques les moins chères du marché. Pourtant, elle est plus fiable et plus performante que la plupart des modèles plus chers. Son seul point faible est qu’elle ne permet pas d’effectuer les coupes inclinées. Cependant, la précision qu’elle offre fait oublier ce manquement.

Lire aussi

Les bienfaits à utiliser un chariot de course