Quelle est la meilleure souris sans fil en 2018


High Tech / mercredi, septembre 19th, 2018

La technologie de souris sans fil connaît une propension fulgurante. Les constructeurs se livrent une lutte acharnée pour proposer chaque année les meilleurs produits sur le marché. Pour cette année, on n’a pas dérogé à la tradition. De tous les modèles, voici pour nous la meilleure souris sans fil.

Logitech MX Anywhere 2S, la vedette de l’année

Présentation

Vous recherchez la meilleure souris sans fil de l’année ? Difficile de contester cette position à la nouvelle trouvaille de Logitech. Version nettement améliorée de la MX Anywhere, la 2S est un produit complet d’excellente qualité de fabrication (elle est de Logitech, on se demande bien pourquoi). La marque n’est en effet pas près de cesser de nous sortir chaque année des matériels toujours meilleurs aux précédents.

Pour cette année, régalez-vous avec sa souris sans fil avancée pour ordinateur portable. Nous vous convions à visiter notre test plus complet à cette adresse.

Caractéristiques

La Logitech MX Anywhere 2S intègre la quasi-totalité des fonctionnalités de son ancêtre mais en mieux. Le design est toujours soigné, la prise en main confortable et le toucher agréable. Elle garde la forme compacte pour une utilisation aussi bien droitière que gauchère des plus ergonomiques. La 2S bénéficie d’un niveau de contrôle encore plus amélioré avec un capteur Darkfield désormais de haute précision et pourra être tranquillement glissée sur votre bureau en verre sans laisser la moindre trace.acheter clavier sans fil

La souris sans fil possède désormais la technologie Flow ultra perfectionnée pour vous garantir une meilleure fluidité durant vos connexions à trois ordinateurs différents. Avec le logiciel Logitech Options, facile d’installation, l’utilisation de votre souris sans fil n’a jamais été aussi agréable. Pour la double connectivité, en plus du récepteur USB Unifying pour connecter tous types d’ordinateur, elle dispose dorénavant de la transmission sans fil Bluetooth Low Energy. Elle est plus moderne, plus fiable et plus économique.

La sensibilité de ce modèle est nettement meilleure. Avec ses 4000 DPI, parcourez plus rapidement et plus facilement vos différentes pages de documents ou de Web. Déjà que vous n’avez plus à vous faire pour l’autonomie de la batterie de la souris. Le temps de recharge de cette dernière est en effet plus réduit pour une meilleure longévité.

Pour toutes ces caractéristiques, et bien d’autres fonctionnalités encore, il s’agit pour nous de la meilleure souris sans fil de l’année.

Lire aussi

Comment acheter les répulsifs animaux par ultrason en ligne ?