Quelle marque choisir entre Samsung et Asus ?


High Tech / jeudi, juin 14th, 2018

Afin de faire le bon choix de marque, il faut d’abord appréhender ses spécificités. La création des écrans Pc incurvés satisfait amplement les critères d’esthétique en plus de leurs exploits. Pour ne pas vous perdre, concentrez-vous sur quelques détails, tels que la dimension, le contraste, la résolution, le temps de réponse, le taux de rafraîchissement, la luminosité, l’angle de vision et les réglages. Si vous désiriez acheter un matériel de qualité en n’étant pas habile en la matière, soyez sans crainte. En voici deux écrans à découvrir, l’Asus PB287Q et le Samsung LC27F396F.

Produits recommandés

Asus PB287Q

Désireux de s’offrir un écran 4K PC, il vous faut l’Asus PB287Q. Regarder des vidéos avec une haute qualité d’image. Ce produit est doté d’une résolution 4K/UHD de 3840 x 2160 avec un écran de 27 pouces. Ce modèle est capable d’étaler 8 millions de pixels et 1,07 milliard de couleurs car il est muni d’une forte densité de 157 pixels par pouce qui peut apporter une réplique incontestable et admirable.

Cet appareil répond en un temps-record, en 1 ms seulement et se rafraichit à un taux de 60hz ce qui vous permet de jouir d’une fluidité impeccable. L’écran offre une alternative d’ouvrir plusieurs onglets simultanément, pour faciliter les tâches.

Sa connectique est absolue. Il comprend un display-port 1.2, un Mini Display-port et 4 ports HDMI 1.4/MHL. Son design est tout à fait ergonomique, il peut être fixé au mur, sa hauteur et son inclinaison peuvent être modifiées.

Venez voir également : Vaut-il mieux louer ou acheter un groupe électrogène ?

Samsung LC27F396F

Satisfaire une envie de se procurer un écran de PC incurvé de 27 pouces est un choix idéal. Le Samsung LC27F396F existe et conçu pour cela. La qualité des écrans Samsung est performante et haut de gamme.

Celui-ci procure une qualité d’image extraordinaire, composé d’un d’anti-scintillement flicker-free capable de diminuer la lassitude au niveau des yeux. De plus, il possède la technologie AMD FreeSync permettant la totale fluidité de l’image, sans effet de ralentit, en faisant plaisir aux gamers.

Cet écran est incurvé de 1800mm, une occasion pour les yeux de traverser l’écran à une même distance. Selon les scientifiques, les écrans incurvés réduisent largement l’effort visuel comparé aux écrans classiques. L’Eye Saver la diffusion de l’éclairage bleue diminue, ce qui améliore le confort et permet un emploi durable. Son desiqn étant ultrafin de 11,9 mm, il est maintenu à un élégant pied rotatif qui va rajeunir votre bureau.

Venez voir également : config gamer

Quelle marque d’écran Pc choisir?

A la recherche de la meilleure marque d’écran ? Choisissez la marque Samsung, elle est dotée d’une innovation sans failles en offrant différentes sortes de technologie pour satisfaire aux attentes de sa clientèle comme une visuelle optimale, une diminution de l’effort des yeux. La marque se rapproche de plus en plus de ses cibles en faisant tout son possible pour leur offrir le confort absolu et tout cela seulement à un minimum de prix. Asus par contre peut avoir une bonne option en production mais pas assez pour atteindre Samsung.

Sources : www.mon-ecran-pc-incurve.com