Quelles marques choisir pour son robot soupe ?


High Tech / samedi, novembre 3rd, 2018

Lorsqu’on a envie de s’acheter un robot soupe, on se rend très vite compte que ce ne sont ni les modèles, ni les marques qui manquent sur le marché. Cela fait justement qu’on peut parfois avoir du mal à savoir vers quelle marque se tourner pour faire un bon choix. Pour vous éviter ce genre de difficultés, voici pour vous les meilleures marques de robots à soupe du marché.

La marque blender soupe Moulinex

La marque française Moulinex est une marque que l’on a désormais plus besoin de présenter à quiconque, tant elle a déjà eu à faire ses preuves. En effet, depuis qu’elle a été créée en 1937 à Alençon par Jean Mantelet, la marque s’est toujours efforcée d’innover en matière d’appareils électroménagers.

À cet effet, elle ne cesse de créer et de mettre à la disposition de ses utilisateurs, tout ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Son crédo : révolutionner la cuisine et la rendre beaucoup plus simple pour tous. Ce qui, au regard de tout ce qu’elle a eu à nous proposer jusque là, elle arrive à bien faire depuis toutes ces années. Elle s’est d’ailleurs déjà imposée comme l’une des meilleures sur le plan mondial.

En ce qui concerne la commercialisation de robots et plus précisément de robots à soupe, elle fait également office de leader. À titre d’exemple, ses modèles LM841110 Easy Soup et LM906110 Soup & Co font partie des meilleurs vente de robots à soupe depuis qu’elles ont été mise en vente. Toutes les personnes qui les ont essayé semblent en être pleinement satisfaites puisque les retours qui ont été fait à leur sujet sont tous positifs.

Vous pourriez lire : comment reparer

La marque blender soupe Philips

Philips fait partir de ses quelques rares marques qui à coup sûr ne déçoivent jamais leurs utilisateurs. On la doit aux frères Philips Gerard et Frederik, qui ont eu la très bonne idée de la créer le 15 mai 1891 à Eindhoven. La marque hollandaise s’est au fil du temps spécialisée et surtout imposée dans de nombreux secteurs tels que l’électronique, l’éclairage, le matériel médical, mais aussi l’électroménager.

Des télévisions aux aspirateurs en passant par les rasoirs et les machines à café, qui peut aujourd’hui prétendre ne pas connaître les appareils signés de la grande marque ? Le nom à lui seul est souvent synonyme de qualité et de fiabilité. C’est ainsi que ses très célèbres robots soupe HR2203/80, HR2202/80 et HR2097/00 (pour ne citer que ceux-là) ne dérogent pas à la règle.

En plus d’être tous très performants , ils affichent pour la plupart, un très bon rapport qualité prix. En effet, cela fait déjà un bon moment que la marque hollandaise s’évertue à rendre ses articles accessibles au grand nombre.

Vous pourriez lire : Quelle est la meilleure tablette tactile pas chère

La marque blender soupe Russell Hobbs

Cette marque nous vient de l’association des deux noms de famille de ses créateurs, Bill Russell et Peter Hobbs. Créée en 1952, la marque anglaise s’est très vite consacrée au petit électroménager. Elle se distingue le beaucoup de marques de par la qualité et la solidité de ses appareils.

Il en est de même des robots à soupe qu’elle met en vente sur le marché. Son modèle Russell Hobbs Soup & Blend 2 en 1 vendu à un très bon prix est d’ailleurs là pour en témoigner.

Allez voir ce test avant de faire votre choix ; https://lasoupedeboucledor.fr/test-et-avis-robot-soupe-philips-hr2203-80/