SendinBlue : pour des opérations e-mailing facile. Ou pas ?


High Tech / vendredi, janvier 18th, 2019

En tant qu’entrepreneur et créateur de business en ligne, plusieurs solutions se proposent à vous, afin que vous puissiez effectuer votre marketing de façon optimale. Généralement, il serait préférable d’opter pour une solution d’e-mailing parfaitement efficace.

SendinBlue, se présente donc à vous, comme étant l’un des services les plus utilisés. Cependant, est-ce facile d’en faire usage ? Découvrez !

Ce que propose SendinBlue

SendinBlue

La solution d’e-mailing SendinBlue est considérée comme l’une des meilleures, en raison des nombreuses fonctionnalités qui se présentent à vous, une fois que vous avez souscrit à son abonnement. Par conséquent, vous serez en mesure de bénéficier de nombreux services qui vous sont proposés, à travers plusieurs aspects.

Le premier d’entre eux est l’interface qui est complètement configurée en langue française. Ce qui est tout à fait adapté, puisqu’il s’agit d’un site français. Ceci vous facilitera d’autant plus la tâche d’en faire usage, surtout si vous résidez en France. De plus, il vous proposer une option de newsletter intuitif, se traduisant sous le principe du drag and drop.

Cependant, SendinBlue ne vous propose pas que ces options. Vous avez également la possibilité de jouir d’une galerie personnalisable, et des emails complètement responsive design. Ce qui vous permettra d’accroître considérablement votre visibilité.

Bien entendu, pas d’e-mailing sans envoi de SMS marketing, mais également de SMS transactionnels. Aussi, il sera mis à votre disposition certains outils tels que WordPress ou Drupal, accompagné d’un service client disponible pour vous 24 heures sur 24, que ce soit en ligne ou par téléphone mobile.

Des opérations faciles

SendinBlue

Il apparaît évident avec toutes les fonctionnalités que vous propose la solution d’e-mailing SendinBlue, que vous effectuerez votre marketing automation le plus facilement possible, à travers l’envoi automatique des emails à vos clients.

De plus, vous avez également la capacité de faire passer un test de délivrabilité à la plateforme, afin de savoir si réellement, elle est capable de transférer les emails en temps voulu. Tout ce que vous avez à faire pour profiter de ce service est de souscrire à l’abonnement et le tour est joué. Même si, SendinBlue peut faire l’objet de certaines améliorations dans le futur.

Pour approfondir …

Pourquoi et comment mettre en place une newsletter pour votre blog ?

À lire …

Les fonctionnalités supplémentaires sur votre téléphone fixe sans fil.