Sumeber g002 vs AfterShokz Trekz Titanium


High Tech / jeudi, juillet 11th, 2019

Le casque à conduction osseuse est un casque qui vous permet de profiter d’une meilleure qualité de son. C’est ce qui justifie la raison pour laquelle sur le marché, il en existe une panoplie. Parmi cette multitude de possibilités, quel choix faire entre le modèle Sumeber g002 et l’AfterShokz Trekz Titanium ?

Sumeber g002 vs AfterShokz Trekz Titanium : que faut-il savoir ?

Sumeber g002

Si le casque à conduction osseuse Sumeber g002 est un casque filaire, celui AfterShokz Trekz Titanium quant à lui est un casque à connexion Bluetooth. Disposant qu’un câble Jack 3.5, le Sumeber g002 est un casque qui pèse environ 31 grammes tandis que celui à connexion Bluetooth pèse 36 grammes. Contrairement au casque à connexion Bluetooth, le modèle filaire est considérablement moins cher.

Bien qu’il soit de très bonne qualité, la présence du câble sur le casque filaire peut constituer un frein pour la réalisation de certains mouvements au risque de rompre le fil de connexion. Par contre, celui à connexion Bluetooth vous permet de faire sans difficulté certains gestes.

Sumeber g002 vs AfterShokz Trekz Titanium : que faut-il savoir d’autre ?

AfterShokz Trekz Titanium

Les deux casques à conduction osseuse que nous vous présentons ici sont tous des casques résistants tant aux basses et hautes températures qu’à l’eau et à la sueur. Ils possèdent tous deux à la même durée d’autonomie de 6 heures. À l’opposé du casque filaire qui vous garantit une meilleure qualité de son, celui à connexion Bluetooth peut vous poser un problème de léger décalage de son lorsque vous regardez une vidéo.

Aussi, ces deux casques présentent l’avantage de protéger vos oreilles et de vous offrir une meilleure qualité de voix tout en étant attentif à tout ce qui se passe dans votre environnement. Ils sont tous deux très pratiques pour une utilisation dans un milieu bruyant.

En somme, les deux casques présentés à travers cet article sont tous deux de meilleures qualités. Ils vous permettent de mieux gérer vos appels et d’écouter de la musique même sous l’eau. Si celui filaire limite certains de vos gestes, le second par contre vous permet de donner libre cours à vos gestes. Votre choix d’achat dépendra alors de votre budget et de l’usage que vous souhaitez en faire.