Les différents systèmes d’un mini lave-vaisselle


High Tech / mardi, mai 21st, 2019

Tout le monde peut se servir d’un mini lave-vaisselle. Cependant, il vaut mieux disposer du bon mini lave-vaisselle. Le bon mini lave-vaisselle est ce mini lave-vaisselle qui intègre plusieurs systèmes. Chacun de ces systèmes joue un rôle bien donné dans le fonctionnement de l’appareil. Découvrons les différents systèmes d’un mini lave-vaisselle !

Un système de filtration autonettoyant

Le mini lave-vaisselle a pour rôle de procéder au nettoyage de couverts. Les saletés et les restes sont donc débarrassés de ces couverts. Comme vous l’aurez donc déjà compris, le système de filtration autonettoyant vient faciliter cette tâche délicate. Les couverts sont par conséquent plus rapidement et plus efficacement mis au propre.

Un système de nettoyage silencieux

mini lave-vaisselle

Les voisins n’ont pas besoin de savoir que vous faites votre vaisselle. C’est la raison pour laquelle les mini lave-vaisselles sont de plus en plus silencieux. En effet, le système de nettoyage silencieux leur confère un fonctionnement à faible décibel. Pratique pour faire sa vaisselle même la nuit !

Un système de séchage

À quoi servirait un mini lave-vaisselle si vous deviez encore travailler ? Cet appareil est mis à votre disposition sur le marché pour vous faciliter la tâche dans le ménage, plus donc question que vous fassiez quelque chose ! C’est ici toute la raison d’être du système de séchage du mini lave-vaisselle.

Ce système est facile à comprendre. Une fois que les assiettes sont lavées par l’appareil, elles passent par un compartiment de séchage. De l’air chaud leur est alors diffusé pour que l’eau et les gouttes d’eau présentes sur les couverts disparaissent. Ceux-ci ressortent donc secs et aptes à être en même temps utilisés.

Les différents programmes du mini lave-vaisselle

mini lave-vaisselle

Ils constituent également un système à part entière pour cet appareil. Ils peuvent être au nombre de 3, de 4 ou de 5. Ceci dépend en effet du modèle de mini lave-vaisselle que vous achetez :

  • Le programme intensif est destiné aux casseroles et à la vaisselle très sale.
  • Le programme économique convient à une vaisselle moyennement sale.
  • Le programme délicat consiste en un lavage à 40 ° C. Il est utilisé pour la vaisselle en cristal, la vaisselle délicate ou la vaisselle colorée.
  • Le programme verres est spécialement conçu pour nettoyer les verres.