Top 05 des lampes infrarouges de 2020


High Tech / samedi, septembre 19th, 2020

Si comme moi vous aimez être entourés du top du top en ce qui concerne vos accessoires, meubles, appareils électroménagers et bien d’autres choses, c’est légitime que vous vous posiez cette question. La qualité fait toujours une petite différence. Et là, je mets un bémol. Sinon pour rester dans la pensée populaire, j’affirmerais qu’elle fait carrément toute la différence. Cependant, ne nous attardons pas sur les citations à caractère propagandistes.

Allons droit au but. Vous voulez connaitre les meilleures marques de lampes infrarouges disponibles aujourd’hui sur le marché. C’est tout à fait normal. J’ai donc fait pour vous un petit sondage pour en tirer les meilleurs en matière de lampes infrarouges. J’en ai retenu pour vous 05 différents modèles parmi lesquels vous trouverez certainement votre coup de cœur. Mon coup de cœur à moi vous le découvrirez tout à l’heure. Préparez-vous donc à entrer dans l’univers des 05 marques de lampes infrarouges les plus réputées du moment en cette année 2020.

Les lampes Philips HP3643/01

lampes Philips HP3643 01

Classée meilleure du moment sur le marché, c’est une marque de lampes infrarouges halogènes de 650 W. Ce type de lampe infrarouge est doté d’une grande surface permettant de soulager en un temps record vos douleurs. Elle couvre bien évidemment une grande surface en peu de temps. Ce qui constitue un atout majeur. C’est la plus cher sur le marché actuellement. Et malgré son efficacité avérée, il faut noter que c’est une lampe infrarouge qui fait assez de bruit à en croire les avis de quelques clients.

Les lampes Beurer IL 50

lampes Beurer IL 50

Dotées d’une zone d’irradiation de 30 fois 40 cm, vous pouvez traiter avec ces lampes votre dos de façon simultanée. Elles disposent également d’un mécanisme d’inclinaison réglable à volonté. Notons cependant que malgré sa superficie d’irradiation déjà énorme, certaines personnes la trouvent encore petite. C’est une question de goût. Vous devriez l’essayer pour vous faire une opinion. Le rapport/qualité prix est excellent et la performance ne laisse rien à désirer.

Lire aussi : Pourquoi acheter un lampadaire halogène ?

Les lampes Trixie infrarouge Spot

lampes Trixie infrarouge Spot

Spécialisée pour un usage au niveau des terrariums elle possède une puissance de 50 W et convient bien aux terrariums de dimension moyenne. C’est une lampe beaucoup plus efficace pour les animaux. Elle n’est pas très conseillée pour soigner des personnes.

Les lampes Beurer IL 11

lampes Beurer IL 11

C’est la marque de lampe infrarouge qu’il vous faut pour vos petites détentes. En version miniature, ces lampes sont faites pour traiter de petites zones du corps. Le traitement du rhume par exemple. Vous pouvez vous en servir avec une seule main. Elle n’est pas du tout encombrante. Mais il faut vous dire que la lampe ne peut pas être éteinte ou allumée avec un bouton. Il faudra la débrancher.

Les lampes MEDIQ IRG 250W

lampes MEDIQ IRG 250W

Bonne pour la kiné, elle offre une puissance moyenne de 250 W. C’est un appareil destiné aux professionnels et non pour de simples usages domestiques. Solide et résistante, elle est équipée d’une poignée fixe. Elle est donc d’une grande mobilité.

À voir …