Tout savoir sur la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL


High Tech / jeudi, mai 21st, 2020

La marque Bosh est connue sur le marché pour ses différents produits qu’elle met en vente. C’est ainsi le cas de la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL. Cette scie sauteuse se démarque quelque peu des autres modèles et des autres marques. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette scie sauteuse.

Les caractéristiques de la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL

La scie sauteuse Bosh PST 900 PEL est conçue avec des matériaux de très bonne qualité. En effet, la poignée de cette scie sauteuse est la légendaire Soft Grip. Elle est également dotée d’un système qui permet de fournir une sensation agréable au cours du travail. Ce système est nommé le Low Vibration. En effet, grâce à ce système, les vibrations sont beaucoup plus moins intenses.

Le poids de la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL est de 2,2 kg, ce qui est assez intéressant comme poids. Elle peut donc facilement être manipulée par une personne adulte. Avec son système SDS, le changement de lames est donc facile à effectuer. La puissance de 620 W est également un véritable atout qui permet de couper facilement les matériaux sans exercer une grande force.

Le nombre de courses à vide est de 500 à 3100 courses par minute. La profondeur de la coupe dans du bois est de 90 mm et dans de l’aluminium de 8 mm. La scie sauteuse Bosh PST 900 PEL est dotée d’un coffret dans lequel vous verrez un capot de protection qui permet de retenir les éclats de bois pour qu’ils ne volent pas dans tous les sens, et une lame T 144 D. Elle est aussi dotée d’un logement dans lequel vous pouvez placer vos lames.

Les points positifs et les points négatifs de la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL

scie sauteuse Bosh PST 900 PEL

On lui reconnait ce coffret complet dans lequel on trouve un capot transparent, une lame, un logement pour les lames et le dispositif anti-éclats. La scie sauteuse Bosh PST 900 PEL est dotée d’un système d’éclairage LED pour permettre de voir les découpes qui se font, ainsi qu’un système Cut Control qui permet de faire les découpes avec précision. Le seul inconvénient, c’est le bruit qu’elle émet. Sinon, elle n’est pas vraiment gênante.

Avis sur la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL

scie sauteuse Bosh PST 900 PEL

La scie sauteuse Bosh PST 900 PEL est une machine assez puissante qui permet de faire des découpes sans trop forcer. Le moteur de cette machine est assez robuste. Elle est adaptée pour les bricoleurs qui savent se servir d’une scie sauteuse. On apprécie beaucoup le cache de protection qui permet de ne pas avoir des copeaux de bois en plein visage, ce qui est très pratique.

En parlant de praticité, la scie sauteuse Bosh PST 900 PEL permet d’avoir de belles coupes. La prise en main est agréable surtout avec sa poignée Soft Grip. La scie sauteuse Bosh PST 900 PEL est un appareil fiable, pratique et facile à utiliser par n’importe quel bricoleur instruit sur la chose.

À lire …

Pourquoi utiliser le Revitive IX circulation Booster ?